| Message : | |
|---|---|
| xmen59 | le 25/02/2009 à 14:13 salut ça y est, ce matin j'ai passé le controle technique a ma grenouille ( j'étais en retard de 6 mois pour cause de refection des trains av et ar et de la renovation de la carosserie ) avec une apréhention certaine (sic)! .verdict : NICKEL !! rien ; nada ; que dale ! ah si quand même deux petites choses = defaut d'étanchéité moteur et boite, du normal quoi! au niveau CO2 je suis a 1,49 gr (la limite est 4 pour ce millésime 1983 ) au niveau amorto rien a dire (bilstein et je ne sais pas si ils ont deja été changés) au niveau freins 4% d'ecart entre les roues av et 5% entre les roues ar, ce qui n'est rien du tout. je suis assez fier de moi car j'ai tout fait moi meme ( refection freins complet y compris demontage des etriers pour remise a neuf, changement durites, purge.....ect roulements de roues av, silent-blocs de barres stab .....etc etc etc !!) par contre je n'ai pas apris une tres bonne nouvelle par le gars du CT qui est aussi collectionneur de voitures anciennes. Nos instances dirigeantes nous concoctent des lois trés restrictives pour l'aube 2012, apparemment nos grenouilles ne devraient pas etre concernées.......... du moins au début, il faudra rester vigilant. |
| bluecar 56 | le 25/02/2009 à 14:26 On partage ton bonheur pour ta belle...et ton angoisse pour nos collectors |
Sujet archivé.