Sud Est

Message :
le 21/10/2006 à 21:22
Trouvé ça sur un site " club911.net"

Circuit en PACA le 10/03/2007

Salut à tous.

Je vous propose de faire une petite incursion sur circuit le samedi 10 mars prochain.
Ce sera l'occasion pour certains de découvrir l'ambiance piste, et pour d'autres de se dégourdir un peu les pneus.

Cette sortie se déroulera sur la piste du Grand Sambuc, près de Marseille, notre capitale , et aura en plus de la fonction divertissante, le mérite de permettre à une association, l'Alacem (association marseillaise pour les enfants malades), de récolter des fonds qui leur sont nécessaires.

Le matin les participants tourneront librement sur le circuit, et l'après midi nous auront la charge de proposer un tour de baptême aux enfants et aux spectateurs (moyennant pour ces derniers une rétribution à l'association).

Ce sera donc pour nous l'occasion de faire partager au public la joie que nous éprouvons dans nos voitures.

J'aurai dans quelque temps plus d'infos sur le déroulement de la journée, mais je vous invite tous à me donner votre sentiment sur cette organisation, que je validerai si notre présence est suffisante.
le 21/10/2006 à 21:35
Allez Michel 911 sc blanche ok pour la journée en ésperant que mes jumeaux ou jumelles ne soient pas encore nés pour que je sois disponible.
Je trouve cette idée très bien et humaine et j'adhère totalement et de suite, mais ça ne m'etonne pas de Cere46 dixit la petite croix
le 21/10/2006 à 22:01
Dixit ccpaf747Allez Michel 911 sc blanche ok pour la journée en ésperant que mes jumeaux ou jumelles ne soient pas encore nés pour que je sois disponible.
Je trouve cette idée très bien et humaine et j'adhère totalement et de suite, mais ça ne m'etonne pas de Cere46 dixit la petite croix

HOLA je ne suis concerné qu'en ce qui concerne ma présence . Si cela interesse quelqu'un il faut aller sur le site précité .Excuse moi Doudi c'est pour une bonne cause .

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.