silence avant la tempète???

Bonjour,

La semaine dernière, Doudi nous a fait part de son mécontentement en affirmant qu'il n'avait jamais autant verrouillé de posts.

Depuis, baucoup de posts s'éloignent du sujet central TYPE G,(ok je sais, j'y réponds aussi), et silence absolu, calme, pas un bruit ni mot du chef ou autre.

Calme avant la tempète?
le 26/02/2009 à 09:28
Bien possible
le 26/02/2009 à 09:34
bern 02,vive les poils vert diamant a phares boule
le 26/02/2009 à 10:17
tu as raison Donca et même si comme toi j'y réponds (un peu), je trouve ça dommage.
La preuve une fois de plus que nous sommes incapable de nous gérer nous même...
le 26/02/2009 à 10:33
Il n'y a plus de pion dans la cour de récré.

C'est le bord.l, tu vas voir quand le surveillant général va débarquer dans la cour, va y a voir des heures de colle qui vont tomber
le 26/02/2009 à 10:40
Le pire c'est que vous prenez cela a la légère, et je ne pense pas qu'ouvrir un poste, pour remuer le couteau dans la plaie soit la solution la plus judicieuse non plus...
le 26/02/2009 à 10:48
Un peu de variété vaut mieux que beaucoup de monotonie...
le 26/02/2009 à 10:50
non non, je ne prends pas çà à la légère, bien au contraire, c'est bien pour attirer l'attention de tous sur ce " problème " que j'ai créé ce post.

Ceci dit j'espère que l'on peut encore soulever une difficulté sans pour autant perdre son humour...

le 26/02/2009 à 11:01
peut etre faudrait il faire une deuxieme forum Hors Sujet comme dans beaucoup d'autre forum non?
le 26/02/2009 à 11:09
Peut-être mais pas sûr, mais j'ai vu aussi des forums (VW) où le "café du commerce" a fini par être fermé car justement cela devenait un défouloir pour certains et on y atteignait des sommets dans le "n'importe quoi" voire le vulgaire.

Je connais trés bien les administrateurs de ce forum qui sont aussi des types supers, pas coincés et passionnés mais qui n'arrivaient plus à gérer certains membres du forum ce qui pouvait devenir (jusqu'à pénalement) risqué pour eux.

J'ai un immense respect pour ceux qui s'investissent dans une telle entreprise de pure passion car il n'y guère á attendre côté €€€ !
le 26/02/2009 à 11:10
Là, je ne sais pas. pourquoi pas?

Il n'en demeure pas moins, que, pour le moment, l'esprit de ce site est exeptionnel, et à ce titre, mérite que l'on s'inquiète de ce que certains pourraient qualifier de dérive.

Il serait dommage, que cet esprit se dilue dans les généralités automobiles.

Je pense que nous aurions beaucoup à y perdre.

Mais bon...
le 26/02/2009 à 11:19
Dixit DONCALà, je ne sais pas. pourquoi pas?

Il n'en demeure pas moins, que, pour le moment, l'esprit de ce site est exeptionnel, et à ce titre, mérite que l'on s'inquiète de ce que certains pourraient qualifier de dérive.

Il serait dommage, que cet esprit se dilue dans les généralités automobiles.

Je pense que nous aurions beaucoup à y perdre.

Mais bon...

+1 !
le 26/02/2009 à 11:21
salut ,

oui j'ai mis il y a 2 semaines une annonce pour le vol de la RS 92 d'un membre

le poste a été viré et en plus mon compte aussi

il faudrait faire un forum autres

Message édité le 26/02/2009
le 26/02/2009 à 11:47
je pense que le forum est tres bien car il tourne autour du type G.

Ajouter un forum HS pour discuter des sujets divers peut aussi renforcer l'esprit de communauté sans pour autant dénaturer le thème principal du site.
le 26/02/2009 à 12:42
tous ces sujets devraient rester en post restante..
(boudu qu'il est con, et en plus il se casse.. REVIENS ICI !)
le 26/02/2009 à 12:55
'tention........

A chercher , .....

le 26/02/2009 à 12:58
Il me semble que l'on est revenu en grande majorité vers la destination initiale de ce forum à savoir les Type G.

Toutefois, il est absolument certain que d'autres sujets peuvent être abordés de temps en temps sous peine d'une effroyable monotonie.

Ce qu'il ne faut pas c'est que le forum soit constitué à 50% de topics type G et à 50% de topics hors sujet sinon le forum perdrait son âme.

Le mieux (à mon avis) est de baliser ces digressions en commençant le titre du topic par le signe [HS] ... chacun sera libre d'y aller ou pas suivant son degré "d'intégrisme".

Mais pour moi, faire un topic comme celui de Charles sur la comparaison 246 GT / 911 n'a rien de déplacé à la condition qu'on ne rentre pas dans des polémiques stériles.

Tout est une affaire de dosage .... comme toujours
le 26/02/2009 à 13:00
Tout a fait d'accord avec toi pollux
le 26/02/2009 à 13:05
Dixit DONCABonjour,

La semaine dernière, Doudi nous a fait part de son mécontentement en affirmant qu'il n'avait jamais autant verrouillé de posts.

Depuis, baucoup de posts s'éloignent du sujet central TYPE G,(ok je sais, j'y réponds aussi), et silence absolu, calme, pas un bruit ni mot du chef ou autre.Calme avant la tempète?

Je suis profondement désolé d'avoir ouvert le post juste pour comparer la Dino à la Poil , si les modés ou le chef trouve mon post hors sujet , et il en gene beaucoup , qu'il soit cadenasse sur le champ .

Mais j'ajoute que si l'on ne peut plus plaisanter , s'il faut etre juste poil rien que poil et encore poil , ça va vite devenir lassant .
Et comment vas tu faire le distingo entre quelqu'un qui réflechit à la couleur de ses futures jantes ou bandes carrera , avec celui qui va essayer de parler d'autre chose mais qui peut avoir un esprit de comparaison avec comme référence nos belles Poil.( voir le post que j'ai ouvert ce matin , juste avant le tien).

.
le 26/02/2009 à 13:24
il faut laisser la porte ouverte au autres porsche
vous allez être tous un jour confronté a un changement de modèle comme moi

il y a rien de plus frustrant de se faire rejeter sur un site que nous avons tous côtoyez pendant des années

enfin c'est mon avis

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.