Ou qu'elle sont les loupiottes ??

Au risque de me faire lapider sur la place doudisc, je me presente a l'election du boulet du jour !!!

Bon, allons-y : Je cherche l'emplacement de la lampe du coffre avant et compartiment moteur.
A l'avant, y'a d'la moquette partout et j'y ai pas vu l'ombre d'une ampoule. A l'arriere c'est quand meme pas grand j'aurai ben du la voir aussi.
Bref , une petite photo ou un jeu du chaud/froid, je suis preneur : Ou ke sont les loupiottes ??
le 26/02/2009 à 20:30
Sous le capot avant lui-meme , sous le capot arriere lui-meme.........

Et ne fonctionnent que phares allumés , au cas ou tu chercherai......
Message édité le 26/02/2009
le 26/02/2009 à 20:31
Pour l'avant, sous le capot sur partie gauche (cote pare brise) enn regardant la voiture. très facile à trouver.
A l'arrière, il me semble qu'elle ne marche qu'avec les phares allumés.
A+ au
le 26/02/2009 à 21:04
pour le capot avant, proche de l'essuie glace passager, par contre pour l'arriere, comme tu as semble t'il un capot de 964.....j'en sais rien
le 26/02/2009 à 22:13
chavais pas qu'y avait une lampe à l'avant ?

En fait, comme je prenais le capot sur la tronche , je voyais surtout des étoiles...
le 26/02/2009 à 22:48
A l'avant elle est au niveau du compas coté passager et fonctionne même phares et moteur éteints.

Celle de l'arrière sur trouve sur l'espèce de longeron du capot-moteur. Il faut faire tourner la lampe pour qu'elle s'allume. Par contre pour l'arrière il faut au minimum les veilleuses.

Ce sont des choses que l'on trouve dans le manuel. Achetez un manuel.
le 26/02/2009 à 22:48
Merci les gars !!!

OK pour celle de l'avant (come pour speedster 31, avec le capot sur la tronche .....)
Pour l'arriere, t'as raison Marc : le moteur de l'aileron electrique a du prendre la place de la lampe (Ma Poil est une métisse.......)

Si j'ai bien tout compris pour l'avant il faut mettre les phares pour allumer le coffre
le 26/02/2009 à 22:54
gredegre, alors voilà comment y faut faire:

pour éclairer le coffre, tu mets les phares et tu prends un miroir que tu orientes vers ta malle, de cette façon tu y vois très bien dans la malle (pas con non ?)

ça peut le faire en code aussi..
le 26/02/2009 à 23:10

Ca marche aussi pour le moteur .... avec 2 miroirs

PS : En Dauphinois, nous on dit pas "comment y faut faire" mais "comment faut Y faire"

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.