| Message : | |
|---|---|
| hutch | le 26/02/2009 à 21:30 Bonsoir,Je suis toujours dans mon chassis et j'aimerai avoir quelques renseignements. Je vais remonter le train AV ce WE et du moins commencer. Les silents blocs des triangles sont changés, les rotules à remonter (je dois mettre à jour le blog). Par contre, je voudrais savoir si vous avez des indications pour le remontage des triangles AV. Du genre l'angle ou la distance à avoir entre la traverse en alu et les triangles pour obtenir une "précontrainte" ou un réglage proche de la hauteur d'origine une fois le remontage terminé??? Ou alors, s'il faut effectuer ce réglage une fois remonter?? J'aimerai bien à mettre les crans comme il faut avant le remontage du train sur l'auto en gros. COmme ça, une fois en place, il ne reste plus qu'à faire un réglage fin avec les boulons de 11. J'ai remarqué au démontage, une fois l'ensemble triangles+traverse alu par terre, que l'angle entre les triangles et la traverse n'était pas le même à droit et à gauche. Donc un cran d'écart quelque part et une précontrainte différente donc par triangle. Pas très bon pour un travail correct du chassis. Merci |
| Calou 51 | le 27/02/2009 à 13:09 C'est une bonne question !!Un petit up ..! |
| pascaline | le 27/02/2009 à 13:12 ils sont où les Doudistes qui savent tout |
| seth02 | le 27/02/2009 à 13:24 hucth quand j'ai remonté la mienne j'ai mis les bdt et le cran de reglage ensuite la vis de 11 serrée a moitiéetu repose ta 911 au sol tu tasse un peu et tu regarde la hauteur gauche et droite ATTENTION la hauteur ne se prends pas au niveau du bas de caisse c'est la difference entre l'axe de bdt et l'axe du moyeu de roue il me semble (pas evident a mesuré )si tu est trop haut tu decrante le coté qui est trop haut et ensuite tu regle avec ta vis de 11 si tu as d'autres questions contacte moi je t'ai repondu au plus vite je suis au boulot |
| hutch | le 28/02/2009 à 10:11 Merci Ben,Je vois la démarche. En fait ma question c'était de savoir si on peut faire un réglage d'approche du crantage à priori (avant remontage sur le chassis) et non à posteriori (une fois remonté). |
| hutch | le 28/02/2009 à 12:03 Je vais illustrer mes propos par des photos. On voit sur les photos qu'il y a un angle entre la traverse et les triangle. C'est cet angle (ou une mesure de distance entre deux axes) que je recherche. Ca permet de faire une préréglage.Mais ça ne se fait peut être qu'une fois sur la voiture avec la mesure de la hauteur. ![]() ![]() |
Sujet archivé.