| Message : | |
|---|---|
| vince. | le 27/02/2009 à 18:54 Bonjour à toutes et tous,Aujourd'hui, rendez vous avec vince27400 (bin oui on est voisin!) pour faire connaissance et faire une virés au garage N....y à Bourth. Malgré le brouillard il n'était pas question de ne pas sortir titine. Rencontre avec Vincent, tres sympa et passionné et qui a attaqué un boulot enorme sur son targa car tout est par terre et presque pret pour la peinture. Donc la viré avait pour but de partir en quete de pieces de rechange pour le remontage et jeter un oeil curieux sur de belles machines. Rencontre sur place avec MONSIEUR N....y tres sympa. Une superbe 3,2 grise tronait dans le showroom qui aurait bien fait mon affaire voila c'était juste pour partager avec vous ce moment et maintenant Vincent tu n'a plus d'excuses de ne pas poster Message édité le 27/02/2009 |
| FV911 | le 27/02/2009 à 20:46 Une p'ite photo |
| vince. | le 27/02/2009 à 21:09 Dixit FV911Une p'ite photo honte à moi!! j'avais mon appareil photo... dans la voiture J'ai oublié de dégainer ce sera une bonne raison pour y retourner |
| Olivier76 | le 27/02/2009 à 21:35 Idem ,quand je cherchais ma titine, j'ai rencontré N****Y père et fille ... très sympa MONSIEUR N****Y est une personne qui parle avec passion et malgré son palmarès, il a est resté très abordable ... Une grande preuve d'intelligence Message édité le 27/02/2009 |
| SebastienH En ligne | le 28/02/2009 à 00:40 Et ben, il y en a qui ne s'emm... pas pendant que les autres travaillent Sympa ce petit show-room "champêtre", n'est-ce pas !? |
| vince. | le 28/02/2009 à 09:34 Dixit SebastienHEt ben, il y en a qui ne s'emm... pas pendant que les autres travaillent super sympa et comme Olivier le Monsieur est tres abordable et serviable. |
Sujet archivé.