| Message : | |
|---|---|
| vikor | le 27/02/2009 à 21:44 elles ont été commandées chez elephantracing, elles arrivent debut mars, avec des barres de torsion poil neuvesa l 'arriere cela va ameliorer beaucoup de choses: tenue de route decrantage beaucoup plus rapide du fait du montage bagues bronze de plus elles equipées de graisseurs bientot suite de mon blog... |
| pollux | le 27/02/2009 à 21:46 j'ai déposé mes AV ce matin chez le doc pour montage avec les barres de torsion de 23.A l'arrière c'est monté depuis octobre avec barres de torsion de 29 et c'est le jour et la nuit par rapport à avant. |
| DAB | le 28/02/2009 à 04:37 Ne risques tu pas d'avoir une auto très bruyante sur revêtement dégradé? |
| 911targa83 | le 28/02/2009 à 06:52 C'est un des avantage (encore) du Targa , si tu monte trop dur , c'est la caisse qui travaille , un peu comme une spatulle de ski . . |
| vikor | le 28/02/2009 à 18:18 Dixit DABNe risques tu pas d'avoir une auto très bruyante sur revêtement dégradé? Reponse bientot lors d'essai routier |
| pollux | le 28/02/2009 à 21:12 Aucune différence sonore avec les polybronze AR par rapport aux bagues usine.Même constat avec des supports boite/moteur semi-rigide par rapport à ceux d'origine. En échange, c'est flagrant, j'ai retrouvé un train arrière avec la précision d'un scalpel, une voiture qui vire à plat et aucun "à coup" dans les portions "chaudes" sur les circuits rapides (courbe de Signe pied plancher en 5). A l'avant j'ai des polygraphite que je vais changer pour des polybronze car je trouve que les mouvements de mes bras de suspension AV manquent de fluidité engendrant un phénomène de lacet au dessus de 200-220 km/h. PS : Charles je n'ai noté visuellement de travail supplémentaire du châssis .. mais ça, seul l'avenir nous le dira quand on mettra tout à nu dans une centaine de milliers de kilomètres. |
| willspeed | le 01/03/2009 à 22:52 ce sont celles de chez elephant racing ?? |
| pollux | le 01/03/2009 à 23:03 Oui ... ou du zozio ... ce sont les mêmes |
| DAB | le 03/03/2009 à 18:04 Personnellement, j'ai été obligé de remplacer les bagues du train avant qui étaient en polygraphite circuit par des bagues plus "tendres" type rallye, car à chaque gendarme couché, un sinistre craquement se faisait entendre! |
| vikor | le 03/03/2009 à 19:09 Dixit DABPersonnellement, j'ai été obligé de remplacer les bagues du train avant qui étaient en polygraphite circuit par des bagues plus "tendres" type rallye, car à chaque gendarme couché, un sinistre craquement se faisait entendre! salut cher adversaire.. le bruit pouvait etre du a ce que la bague polygraphite n'etait pas collée sur l'axe du tirant. |
| pollux | le 03/03/2009 à 19:24 Les polygraphites couinent, craquent, grincent mêmes si elles ont été enduites avec la graisse spécifique à ce type de silent-blocs.En échange, ce n'est pas le cas pour les polybronze puisque la partie mobile se fait sur un matelas de graisse haute pression. |
| dadou | le 03/03/2009 à 22:00 bj pollulux a tu des tofs de tes polybronze que je mir ca?? |
| pollux |
Sujet archivé.