| Message : | |
|---|---|
| bartz | le 28/02/2009 à 18:09 Bonjour à tous, j'ai pas mal fureté dans les anciens posts, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur (mais j'ai peut être mal cherché... )j'ai mon siège passagé sur mon 3.2 qui ne se rabat plus... la manette de commande me fait même le mouvement inverse, vu que maintenant elle reste en position haute... j'ai démonté le siège (il fallait de toutes façon que je regraisse les glissières...), mais on ne voit rien... j'espère ne pas avoir à dégarnir... HELP!!! Merki! |
| phl | le 28/02/2009 à 23:59 La manette tire sur un levier pour libérer la rotation ( en bas, la transmission entre la manette et le levier est faite par une sorte de "cable de frein de vélo", en bas, le cable se termine par un petit embout "plomb" ( toujours comme sur les vélos). Cet embout est bloqué dans un petit clip métallique... verifie si le cable est bien bloqué en bas....bon courage ! |
| pollux | le 01/03/2009 à 00:05 Si tu dois dégarnir, fait le en douceur en commençant par dégrafer le bas de l'arrière du dossier. Normalement tu devrais avoir très rapidement avoir accès aux commandes de basculement du dossier sans être obligé de tout dégarnir. J'ai été obligé de le faire il y a 4 ans car mes mécanismes de commande étaient grippés. |
| scotland | le 01/03/2009 à 00:45 Bonsoir,C'est vrai que ca peux gripper un peu. Attends le lendemain eventuellement et ballade ton siege dans le sens du basculement tout en jouant avec la commande sans forcer, ca devrait suffire a le degripper. |
| bartz | le 01/03/2009 à 08:24 Merci les gars, je savais que je pouvais compter sur vous! |
| bartz | le 05/03/2009 à 16:47 Bon, problème résolu...je n'ai malheureusement pas pu faire de photos, mais si vous avez besoin d'infos, je maîtrise! le câble de rappel se fixe en bas du siège sur le mécanisme d'inclinaison... après avoir INTEGRALMENT démonté ce même mécanisme (pour rien), on y voit bien mieux, et on se rend compte que cet arrétoir de câble lorsqu'il n'est plus retenu par le câble descend et va se cacher sous le cuir... il suffit de le remonter avec un tournevis et de le coincer en position haute à l'aide d'une pince étau... le câble peut alors revenir dans son logement où une petite tôle vient en coincer le bout renflé...petite tôle qui était écartée sur mon siège... un petit coup de pince et c'est reparti comme en 40!!! N.B: le ressort est assez puissant alors n'y laissez pas le pouce, sinon ça saigne, et sur des sièges en cuir crème comme les miens, ça fait négligé... |
| pollux | le 05/03/2009 à 17:40 Dixit bartz.....N.B: le ressort est assez puissant alors n'y laissez pas le pouce, sinon ça saigne, et sur des sièges en cuir crème comme les miens, ça fait négligé... Ca sent le vécu |
| BRT 21 | le 05/03/2009 à 19:43 Dixit polluxDixit bartz.....N.B: le ressort est assez puissant alors n'y laissez pas le pouce, sinon ça saigne, et sur des sièges en cuir crème comme les miens, ça fait négligé... J'allais le dire ! |
Sujet archivé.