109 jours d'abstinence

Salut les potos (et les potasses )

cela faisait 109 jours que je m'étais abstenu de sortir ma 911

depuis exactement la sortie de Folembray en novembre dernier...
et puis un truc bizare, je n'osais même pas aller la voir dans le garage et la démarrer, comme si je voulait me sortir d'une addiction....

et bien aujourd'hui, je peux le dire, j'ai replonger, et cette fois j'en suis sur, je suis vraiment accro, incurable, dépendant, et content de l'être

Déjà, en allant resserrer le coupe-circuit sur la batterie, j'ai senti mon pouls s'accélérer, et une certaine moiteur me venir sur la paume des mains....

le doute a l'esprit, je n'ai même pas ouvert le double battant du garage ; << va-t-elle démarrer ???>>

je m'instale derriére le volant , je ne me rappeller plus d'être assis aussi bas
l'odeur du cuir mélangé a l'huile brulée me monte au nez
je met le contact......

je n'ose pas tourner la clef du cran supplémentaire....

j'entends mon coeur battre de plus en plus vite dans le silence du garage ...

allez, je prends une grande respiration et je me lance en fermant les yeux......et .......

Wrrraaaaooouuuuummmmmm........ du premier coup

je peux ouvrir le garage en grand et laisser mon plaisir monter en même temps que l'aiguille de température

je descends la pression de mes pneus (stockage a 3kg) , je vérifie mon niveau d'huile.....il en manque un peu, mais c'est vrai qu'on l'avait un peu bousculée a Folembray

c'est parti, et là, en sortant en marche arriére, je me rappelle que la direction est rudement dure , on oublie vite ces petits détails...
je manque de ne pas m'arréter, la pédale de frein a une couse interminable, il faudra que je refasse une purge.

ça y est, c'est parti......

qu'est ce que j'ai bien fait de me faire ce merveilleux cadeau

quel idiot ai-je été de ne pas me servir de cet anti-dépresseur surpuissant pendant ce long hiver...

c'est bon, l'aigille de température est montée gentiment....
un petit coup dans les tours

j'me rappelais plus comme c'est super bon......

je me suis fait mon petit tour habituelle, mais j'ai pas insisté, je vais faire ma purge de frein...
et puis , il faut mieux y aller a petites doses

mais qu'est-ce que c'est bon

ça vous fait aussi la même chose aprés un moment d'abstinence????....
le 28/02/2009 à 20:28
pour moi aussi c'est pareille mais je ne reste pas aussi longtemps avant de faire touner le moteur je roule pas mais je m'installe au volant je met en route et que du plaisir on oubli tout
le 28/02/2009 à 20:39
meme avec les 2 jambes cassé je ne la laisserai jamais 2 sem sans tourner .!!!!!!

vous etes fous....
le 28/02/2009 à 20:39
Après plus de 3 mois d'abstinence,...
OH ouiiiiii, Oh ouiiiii,...et merde!!
le 28/02/2009 à 20:44
Dixit phnSC82Après plus de 3 mois d'abstinence,...
OH ouiiiiii, Oh ouiiiii,...et merde!!

Bon, Fred, ça fait du bien de te lire à nouveau!!!
le 28/02/2009 à 21:10
Trés heureuse de te retrouver sur le Forum
Re-Re-Re-Bienvenue Fred
Toujours autant de plaisir à te lire ...
Message édité le 01/03/2009
le 28/02/2009 à 21:12
hum..j ai eu plusieur fois se que tu decrit, ces etonnant..je me dit...bon on verra plus tard et je la sort pas....ces des passes a vide que tous les porschistes doivent connaitre....
le 28/02/2009 à 22:44
Celà me fait la même chose...au bout de 3 ou 4 jours d'abstinence
le 28/02/2009 à 23:45
pareil ...je n ai fait qu une 50aine de kilometres depuis folembray ..a cause de ce temps pourri qu on a dans le nord depuis novembre (neige verglas pluie et pour courronner le tout les betteraves )..... j a hate que les beaux jours reviennent !!
le 01/03/2009 à 00:25
c'est vrai que je ne l'ai pas utilisée souvent mais elle a tourné toutes les semaines, même sous la neige, tant pis, je l'ai bien rincée après et lavée avec amour...autant c'est une corvée de laver les autos, autant titine, j'éprouve un plaisir à caresser ses rondeurs, et l'essuyer après bien sûr,
Bonne nuit,
le 01/03/2009 à 00:33
Dixit alfredallez, je prends une grande respiration et je me lance en fermant les yeux......et .......
Wrrraaaaooouuuuummmmmm........ du premier coup

je peux ouvrir le garage en grand et laisser mon plaisir monter en même temps que l'aiguille de température

Cela fait immensément plaisir de lire un tel bonheur !!
Fred !! Profiiiiiiiiiiiiiite Profiiiiiiiiiiiiiite un max !!
le 01/03/2009 à 01:38
ma 911 je lui demande de demarrer au quart de tour par contre une belle inconnue,je veux bien m y attarder sans lui demander de demarrer au quart de tour
le 01/03/2009 à 07:58
Heu...je n'ai peux être pas le reccord d'abstinence mais aujourd'hui j'en suis à 127 jours car titine est en carrosserie ).C'est vrai ,je l'avoue ,çà semble un peu long mais le carrossier m'a proposé de faire le boulot à temps perdu est le prix est devenu trés sympa Encore 20/25 jours d'attente et je reprends ma 911
le 01/03/2009 à 08:12
T'aurais quand même pu attendre 10 jours de plus!

le 01/03/2009 à 08:43
Cool !!!

Alfred est reviendu !!!

le 01/03/2009 à 09:37
Hello les copains Fred et revenu

fanof vite le barbeuck

Fred et revenu
le 01/03/2009 à 09:44
Salut,
J'ai du mal à resister 1 semaine lors plusieurs mois ça tient du cauchemar, ou un pari peut etre, digne du livre des records
le 01/03/2009 à 12:15
ça vas ,je suis pas le seul .Depuis le mois d'aout qu'elle n'est pas sortie ,le pire cela ne me manque même pas !
le 01/03/2009 à 13:08
Dis donc Fred, au retour tu aurais pu passer par la maison, on aurait fait le café!!!!
Pour la tendinite, la direction vaut bien un kiné .
Bon maintenant que tu as replongé, n'oublies pas la sortie de Marsouille à Croix en Ternois,c'est pour bientôt!!!!
le 01/03/2009 à 18:51
Dixit Pascal 2N1... ....
Bon maintenant que tu as replongé, n'oublies pas la sortie de Marsouille à Croix en Ternois,c'est pour bientôt!!!!

hélas non, je serai en face d'un autre circuit dimanche, celui du Mans...
j'ai bien vu la sortie de mon ami Marsouille , d'ailleur il a rapproché le circuit de chez lui, il l'a logé dans la somme ..., mais je ne pourrai pas y être

Dixit DABT'aurais quand même pu attendre 10 jours de plus!

ça y est, j'ai compris

depuis hier je chercher ; <<mais pourquoi 10 jours de plus..????....>>

Euréka ==> 109 + 10 = 119 =>>() 911...

mais en même temps, j'ai trouvé aussi ça ;
109 = sang neuf = c'est reparti pour un tour

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.