problème moteur

Message :
le 02/03/2009 à 20:43
Bonsoir , depuis 1 semaine je cherche la ou les causes du problème moteur de ma porsche 3,2 l de fin 1986 ,quand elle va super bien puis ratée à chaud , coupure moteur , explosion à l'échappement .vérifier compression
débit pompe toutes les sondes
relais ,motronic ,pouvez-vous m'aider?
cordialement


le 02/03/2009 à 20:46
Allumeur ?

Ou tout au moins un soucis d'allumage.....
le 02/03/2009 à 20:48
Vérifies d'abord ta tête de delco, le fait qu'elle pète à l'échappement fait penser à une avance qui se décale et une tête de delco félée ou des contacts sales au niveau des plots de la tête peut engendrer ce genre d'ennuis
Bon courage
le 02/03/2009 à 20:59
Merci pour la réponse le délco est nouveau les 3 sondes le retor , les bougies , la bobine changer les filtres vérifier tout l'allumage changer
le 02/03/2009 à 21:04
Verfies ta connection prise au debimetre d'air.

le 03/03/2009 à 07:35
Richard à toi, là je ne sais plus, la mienne n'est pas équipée à l'identique que la "mère " de toute
le 03/03/2009 à 08:08
Salut !!!

Je regarderai le faisceau d'allumage ...voir si il est bien isolé , pas oxydé ...
le 03/03/2009 à 08:15
encore une 3l2 avec des soucis...
le 03/03/2009 à 08:42
Regarde la couleur de tes bougies
le 03/03/2009 à 10:35
Bonjour , je recommence à vérifier tout la sonde de température changer ,les bougies .......
bonne journée à tous
le 03/03/2009 à 11:40
salut,

coco2 ?
le 03/03/2009 à 14:15
Vous avez remarqué que je ne bronche plus .
C'est pourtant pas l'envie qui ...............
le 03/03/2009 à 15:42
salut ,j ai eu le meme genre de problemes , sonde du 3em cylindre hs ,je l ai remplacee (112 euros) et depuis nickel
le 03/03/2009 à 16:13
Bonjour , merci pour le renseignement
le 03/03/2009 à 17:59
Dixit 911targa83Vous avez remarqué que je ne bronche plus .


Ça en devient vraiment triste!
le 03/03/2009 à 18:03
y'a comme un manque...
le 05/03/2009 à 16:47
Bonjour , finalement c 'est ok la pédale d'accélérateur régler , 3 sondes changeés et 4 soudures au motronic
dur dur la vie d'artiste
le 05/03/2009 à 19:47
C'est ca la 3,2l, un p'tit reglage et trois bidules et ca repart !!!

Vraiment fiable ces 3,2 !!!


Et dire qu'il y en a qui roulent avec des injection K....
le 08/03/2009 à 16:02
Bonjour je me suis réjouis trop vite , je fait retester les cablages vérifier le motronic et révision de tout les réglages
Bon dimanche à tous
le 08/03/2009 à 16:48
Hello !

Sur une SC ou 930, je dirai Boitier BHKZ... Mais sur 3.2

Une chose est sur, c'est l'allumage !

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