| Message : | |
|---|---|
| fanof911 | le 22/10/2006 à 21:17 HelloTout est dans le titre. J'ai essayé de vérifier mes jeux de roulements ce PM et j'arrive pas à dégager les cabochons Sur mes précédentes voitures où je l'ai fait, je tapais avec un pied de biche ou un burin en m'appuyant soit sur le moyeu soit sur les vis suivant les voitures, sans avoir à taper comme un sourd et ça venit tout seul. La quedalle Qu'est-ce que je fais mal docteur ? Merci, Fanof |
| willspeed | le 22/10/2006 à 21:25 normalement, tu tapotte doucement avec un tit marteau TOUT en faisant tourner le moyeu et ça doit sortir |
| caesarius | le 22/10/2006 à 21:27 Dixit willspeednormalement, tu tapotte doucement avec un tit marteau TOUT en faisant tourner le moyeu et ça doit sortir Je confirme si tu permet willspeed...... |
| fanof911 | le 22/10/2006 à 21:29 HelloBon je vais tenter ça la semaine prochaine C'est vrai que j'ai peur de taper trop fort... J'y fais attention à ma mamie Merci les gars Fanof |
| willspeed | le 22/10/2006 à 21:31 Dixit caesariusun peu que j'te permet je commençais a me sentir seulDixit willspeednormalement, tu tapotte doucement avec un tit marteau TOUT en faisant tourner le moyeu et ça doit sortir |
| gribouille | le 23/10/2006 à 08:20 J'evite le marteau pour sortir les cabochons, sous risque de les deformer.Il est vrai qu'ils sont montés serrés, et un peu dur a sortir. Je prends un "jet" en cuivre et tapotte tous le tour, avec des coups secs et précis et ils sortent sans soucis. Je pense que l'on est plus précis avec un jet, que en tapant directement au marteau dessus. |
| Philippe 60 | le 23/10/2006 à 09:14 Avec un maillet en bois en tournant le moyeu ça vient tranquillement cool le plaisir ça se mérite |
| christopheSC80 | le 23/10/2006 à 21:03 pour ma part, et j'ai pris l'astuce sur l'ancien site SC, je fixe un collier d'échappement à la bonne dimension sur le cabochon ce qui me permet de faire une prise pour faire levier....Ca marche très bien... |
| fanof911 | le 23/10/2006 à 21:04 HelloBon avec toutes vos astuces, si j'arrive pas à les sortir chui vriament un boeuf Merci, Fanof |
Sujet archivé.