sujet pistons

bonsoir
que dire sur les différents pistons des marques ci dessous?
JE PISTONS
WOSSNER
MALHE
quels sont les plus fiable? dans les performances, la fiabilité etc......
Cordialement
Jean claude
le 03/03/2009 à 21:41
Malhe.....l'original pour porsche .....
le 03/03/2009 à 21:44
bs
malhe N°1 incotestablement(mais ce sont les + chere)
les autres se valent et sont un excellent rapport qualité prix.
ps:l'avantage des je c'est que quand tu revise tu utilise les segment de serie alors que ceux de wossner sont specifiques.
cdlt dd
le 03/03/2009 à 22:09
Pour SC il y avait aussi les KS d'origine.
le 03/03/2009 à 22:11
Dixit jihefPour SC il y avait aussi les KS d'origine.
je ne connais pas, moi je possede une 3L carrera de 1976
le 03/03/2009 à 22:25
Les malhe sont les meilleurs de tous
le 04/03/2009 à 07:59
J'ai des Malhe ,avec segmentation neuve , et il ont l'air de bien pédaler , suffisament pour moi quoi qu'il en soit .
.
le 04/03/2009 à 08:15
et la rose vend du malhe en pièces détachées / segments , avec une différence significative de prix avec une concession Poil
le 04/03/2009 à 08:35
Les Mahle (Motorsport) font partie des meilleurs, par contre les Mahle de grande série comparés aux J-E/Wossner sont loins derrière.

Donc, il ne faut comparer que Les Mahle Motorsport aux J-E/Wossner, Mahle est un des plus grand équipementier, et leurs pistons sont aussi montés sur des Twingo, sans que leur réputation ne soit à remettre en cause.

Les J-E/Wossner ne sont montés que sur les moteurs de compétition ou préparés, et leur réputation n'est pas non plus à faire, surtout aux USA ou ils sont moins "timides" que nous concernant la recherche à la puissance!

Quoi qu'il en soit, il faut faire attention aux copies plus qu'aux grandes marques, il existe un fabriquant Chinois qui fabrique sous la marque QSC des copies de Mahle, qui sont coulés!

Je n'ai pas eu de retour quant à des problèmes concernant ces copies (vu sur E-Bay) pour le moment, mais attention quand même!
le 04/03/2009 à 21:56
Dixit DABLes Mahle (Motorsport) font partie des meilleurs, par contre les Mahle de grande série comparés aux J-E/Wossner sont loins derrière.

Donc, il ne faut comparer que Les Mahle Motorsport aux J-E/Wossner, Mahle est un des plus grand équipementier, et leurs pistons sont aussi montés sur des Twingo, sans que leur réputation ne soit à remettre en cause.

Les J-E/Wossner ne sont montés que sur les moteurs de compétition ou préparés, et leur réputation n'est pas non plus à faire, surtout aux USA ou ils sont moins "timides" que nous concernant la recherche à la puissance!

Quoi qu'il en soit, il faut faire attention aux copies plus qu'aux grandes marques, il existe un fabriquant Chinois qui fabrique sous la marque QSC des copies de Mahle, qui sont coulés!

Je n'ai pas eu de retour quant à des problèmes concernant ces copies (vu sur E-Bay) pour le moment, mais attention quand même!

bonsoir je suis tout a fait d'accord avec vous j'ai vue ce week end des etriers de frein dit (brembo)et du gros made in taiwan defiant toute concurrence
cordialement
jc
le 05/03/2009 à 15:49
Dixit jc57
Dixit DABLes Mahle (Motorsport) font partie des meilleurs, par contre les Mahle de grande série comparés aux J-E/Wossner sont loins derrière.

bonsoir je suis tout a fait d'accord avec vous j'ai vue ce week end des etriers de frein dit (brembo)et du gros made in taiwan defiant toute concurrence
cordialement
jc

Ils vont finir par avoir la peau de quelqu'un avec leurs saloperies de copies ces ù£3#$!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.