| Message : | |
|---|---|
| sisi | le 04/03/2009 à 10:10 bonjour je cherche un site pour l achat d un volant motolita et moyeu pour ma 3.2 de 86,merci de vos reponses. |
| killbill | |
| Puggsy | le 04/03/2009 à 10:32 plutot la (clic) Mais yen a aussi pas mal sur les petites annonces du site Message édité le 04/03/2009 |
| DAB | |
| kap | le 05/03/2009 à 15:30 Bonjour,les volants, ça tu trouveras ... Le lien sponsorisé vers les soit-disants "vrais volants Motolita" traine sur tous les forums auto - comme s'il pouvait y en avoir de faux !!! Dixit sisibonjour je cherche un site pour l achat d un volant motolita et moyeu pour ma 3.2 de 86,merci de vos reponses.... par contre personne ne te proposera un moyeu pour une 3.2 de 86 car il n'a jamais existé ... jusqu'à ce que je me penche sur ce souci, les volants pour Porsche étant une de mes spécialités, cf ...mon blog volants Expose ce que tu cherches en particulier comme modèle et dimension dans un MP ou par mail - plus pratique pour des échanges de photos - ...Mon mail est dans mon profil ou sur mon blog ... c'est bien le diable si on ne te trouve pas ensemble le volant kivabien AVEC le moyeu pour le monter, c'est mieux quand même A+ Dom Message édité le 05/03/2009 |
| kap | le 07/03/2009 à 16:06 Salut,... A propos de petites annonces volants Dixit Puggsy... yen a aussi pas mal sur les petites annonces du site ... il y a quelques mois, j'avais décidé de proposer des volants sur ce forum ... et donc en tatonant un peu je le fis !!! Du moins, je croyais l'avoir fait mais en interrogeant "Mes annonces" ,aucune réponse ! ... et pourtant on me contactait!!! Explication : de ce forum, j'étais passé aux PA du 9xx.com probablement en cliquant sur un lien sponsorisé et comme la présentation est analogue, je n'y avais vu que du feu Serait-ce utile que je duplique ici quelques unes de mes annonces volant typées SC et 3.0/3.2L ? A+ Dom |
Sujet archivé.