| Message : | |
|---|---|
| Stef3,2 | le 05/03/2009 à 20:57 Salut les Doudingues,J'ai acheté une pièce détaché dans mon centre Poil il y a presque 1 an, et j'ai eu la surprise de recevoir se matin un courrier pour passer gratuitement un Porsche clinic. Sachant que la voiture à passer le CT sans pb est-ce que ça vaut le coup de passer cet examen ? Est-ce que ça apporte quelque chose ? |
| bluecar 56 | le 05/03/2009 à 21:14 Pourquoi pas, Celà peut être préventif.Les points d'inspection établis par un centre Poil seront sûrement plus pertinents qu'un CT. Evidemment, l'objectif reste commercial : trouver quelque chose à réaliser |
| berty | le 05/03/2009 à 21:17 Ah eux , Voui !!! Aprés avoir passé ta voiture sur le pont , ils vont te dire ... -"Faudrait penser à changer votre vieille guimbarde Mr Stef ...En ce moment nous avons justement une trééés beeeeelle 996 avec garantie et tout et tout ..." Sacrés Lascars !!! PS ...en attendant , si un truc te chiffonne , c'est le moment de faire un devis ...pour se faire une idée !!! |
| planplan19 | le 05/03/2009 à 21:19 Je crois que si tu passe au porsche clinic, tu peux dans l'attente de reprendre ta belle solliciter gratos l'essai d'un cayman boxster ou cayenne diesel |
| Stef3,2 | le 05/03/2009 à 21:31 Tu as raison PLanplan, et ca me tente beaucoup |
| alfa | le 05/03/2009 à 21:54 moi jamais passé dans un centre mais deja reçu invitation porsche clinic!!!!! comprend pas |
| tataneur | le 05/03/2009 à 22:03 passe le c'est toujours sympa pour le petit cd, mais le dernier que j'ai passé, je pose quelques questions au mécanno qui me dit :"vous savez des "comme ça" on les connait pas trop" mais c'est toujours sympa d'être à la maison mère |
| berty | le 05/03/2009 à 22:41 ...Mère de toutes ... |
| Puggsy | le 05/03/2009 à 22:53 Dixit tataneurpasse le c'est toujours sympa pour le petit cd, mais le dernier que j'ai passé, je pose quelques questions au mécanno qui me dit :"vous savez des "comme ça" on les connait pas trop" +1 Tres tres bien accueillis mais c'etait un pti jeune qui ne les connaissait pas vraiment. Il m'adit qu'il en voyait rarement, et quand il l'a prise pour faire l'essai route, il disait "ah oui..., Ah oui..." Tres sympa, je suis repartis avec une petite housse castrol et des gants offerts. Seulement la 5w40 je l'ai mise dans la BM pas dans Titine |
| Beeskow54 | le 06/03/2009 à 08:14 Exactement... Le CP ne vaut que par ses "anciens" qui connaissent nos types G (comme à Barcelone) sinon mieux vaut un indépendant. |
| Top gun | le 06/03/2009 à 11:32 salutje l'ai fait quand j'avais une turbo 3.6 il y a 5 ou 6 ans il passe ta voiture au grill tu repart avec la liste des choses qui ne vont pas ou susceptible d'être changer .... il n'y a pas d'obligation , et tu peux voir la gamme actu et même l'essayer , voili voilou |
| hugues911T | le 06/03/2009 à 11:34 Passé deux fois en Porsche clinic avec deux goujons casséssur un cylindre.... Elle est superbe votre voiture....... Ils n'y ont vu que du feu...... Heureusement mon indépendant 5 mn après lui avoir laisser ma voiture me rappel et me dit: il y a un petit problême... ?- ( . 6.000 Euros plus tard elle est suberbe |
| 204SC06 | le 07/03/2009 à 13:12 hello,j'ai bien recu l'invitation suite a l'achat d'une peiece a 10 euros et pendant les deux heures ou tu la laisse dans leur atelier ils te pretent au choix un cayenne,ou une cayman ou un boxter neuf..Sympa,non??Faudrait peut etre leur dire que nous n'avons pas les memes valeurs§§ |
| Stef3,2 | le 07/03/2009 à 13:39 Tu as raison pour les valeurs, mais je leur dirais après l'essai Je vous raconterai |
| rosalie | le 07/03/2009 à 18:57 j avais recu ce genre de papier plus une invitation pour un w/e au ricard moyenant quelques pepettes.je n ai pas repondu car quelques mois avant j avais eu des problemes d allumage et devant aller en allemagne ,je leur ai demande de regarder ma 911,ils m ont repondu "passez dans 3 mois" ,depuis poil,il ne me verront plus.j avais recu une invitation pour la nouvelle 911,idem ,je ne les connais plus |
Sujet archivé.