Vol de voiture en direct

bonjour

cet après-midi, au Mans en plein centre ville, je marchais sur un trottoir et je vois un piéton une dizaine de mètres devant moi, traverser la rue en courant pour aller de l'autre coté, du moins c'est ce que j'ai pensé.

en fait, le type, avait en ligne de mire une BMW X5 qui était arrêtée à un feu rouge, c'était l'objectif !

il a ouvert la portière conducteur, enlevé la ceinture et arraché la conductrice en deux secondes chrono (comme dans les films!).

j'ai tenté de me précipiter pour l'en empêcher mais je n'ai pas l'accélération d'une 3,2 l et le temps que je fasse 3 pas, la voiture était déjà partie, laissant une belle brune
ahurie effondrée sur la rue.

j'ai terminé ma course pour la relever et l'aider autant que possible.

Moralité: en ville, il vaut mieux verouiller sa voiture, les rapaces sont à l'affut de la proie et nos 911 préférées peuvent en faire partie.
Moi, je la verouille en ville depuis que je l'ai, je ne suis pas parano mais quand ça arrive, il est déjà trop tard, et je n'imagine même pas la sensation ressentie quand on voit sa voiture partir sans rien pouvoir faire....

s'il fait beau ce week-end faites comme moi, sortez votre Titine et soyez heureux

Ciao

YODA
le 06/03/2009 à 19:01
ben moi j'ai une autre astuce: mes ceintures sont tellements chiantes a retirer que le type il peut essayer
le 06/03/2009 à 19:02
le pire c'est le choc psychologique pour la pauvre femme qui a été malmenée

j'aimerai qu'un jour un connard de la sorte essai de faire la meme chose a un mec style " jerome le banner " ou " teddy richer " .
le 06/03/2009 à 19:27
bin moi avant de me faire ça il faudra qu'il souleve de la fonte
sortir 95 kg de la 911 va falloir de l'entrainement
j'ai deja du mal a m'en sortir tout seul
le 06/03/2009 à 19:30
tout pareil , en ville je verrouille les portes ; on est jamais trop prudent
le 06/03/2009 à 19:52
Sur ce genre de caisse il n'y a pas de verrouillage automatique dès qu'on roule?!!??

Ahurissant! dans la plus basique des 307 c'est de série....
le 06/03/2009 à 20:00
J'espère que tu as relevé la plaque du X5....
le 06/03/2009 à 20:19
Dixit maitreyodabin moi avant de me faire ça il faudra qu'il souleve de la fonte

Alors imagine moi à 104 il risque pas de passer le bras entre le volant et moi pour aller me détacher le drôle et s'il essaye je lui conseille vivement de prendre des kleenex car il risque de se moucher un peu rouge !!!!!!!

en fait je suis le meilleur anti car jacking du marché, merci aux jeunes demoiselles de me contacter pour votre sécurité !
le 06/03/2009 à 20:23
Mais tu es maigrichons mon pauvre Jean-François... c'est l'hiver qui t'a fait perdre ???
le 06/03/2009 à 20:23
Dixit jeffalex
Dixit maitreyodabin moi avant de me faire ça il faudra qu'il souleve de la fonte

Alors imagine moi à 104 il risque pas de passer le bras entre le volant et moi pour aller me détacher le drôle et s'il essaye je lui conseille vivement de prendre des kleenex car il risque de se moucher un peu rouge !!!!!!!

en fait je suis le meilleur anti car jacking du marché, merci aux jeunes demoiselles de me contacter pour votre sécurité !

je pense comme toi l'ami jeff , moi aussi je fais balèze dans ma 911 (101 kilos , perdu 7,2 kilos depuis le 14 décembre ) , mais comme je dis souvent : depuis que les chinois ont inventés la poudre , les hommes forts , ça n'existe plus

si un connard me braque avec un soufflant , je sors de ma titine et je le regarde s'éloigner

bien sur , faut pas que j'ai sorti moi aussi mon petit "justicier" , mais là , c'est une autre histoire
Message édité le 06/03/2009
le 06/03/2009 à 20:44
et la brune tu l'a pecho ou pas?
le 06/03/2009 à 20:45
Dixit marsouille
Dixit jeffalex

je pense comme toi l'ami jeff , moi aussi je fais balèze dans ma 911 (101 kilos , perdu 7,2 kilos depuis le 14 décembre ) , mais comme je dis souvent : depuis que les chinois ont inventés la poudre , les hommes forts , ça n'existe plus

si un connard me braque avec un soufflant , je sors de ma titine et je le regarde s'éloigner

bien sur , faut pas que j'ai sorti moi aussi mon petit "justicier" , mais là , c'est une autre histoire
Message édité le 06/03/2009
c'est la meilleur solution ,faut pas jouer les héros ,ils sont souvent armes et très nerveux
le 06/03/2009 à 21:22
Dixit targa13et la brune tu l'a pecho ou pas?

+1 !
le 06/03/2009 à 21:23
Dixit marsouille

j'aimerai qu'un jour un connard de la sorte essai de faire la meme chose a un mec style " jerome le banner " ou " teddy richer " .

Yes, mais ce genre de gus ne s'en prennent qu'aux femmes
le 06/03/2009 à 21:48
Pas qu'aux femmes malheureusement

Il y a 2 ans, un de ses gus a essayé de me prendre mon gros mazout

Il n'a pas vraiment eu de chance il a heurté violemment le montant de portière; heureusement sans y faire de dégat
le 06/03/2009 à 21:56
vu devant moi a saint denis (93) au feu rouge .
un jeune avec sweet a capuche remonté et des gants. la technique est tres simple ; sous la manche il y un bourrage avec du tissu sur la main un poing americain.
le gars s'avance tranquille de la voiture en 2 secondes la main plonge a travers la vitre atttrape le sac et hop c'est fait. j avais jamais vu . la pauvre femme elle a hurlée...
il y a la meme chose avec les rollers .
Un conseil regardez bien dans les retros
le 06/03/2009 à 22:01
j'ai aussi assisté à un vol en direct au printemps:

3 gogoles s'approchent d'une fiesta , ils tirent sur le haut de la porte qui plie facilement,

ils ouvrent la porte

ils démarrent et se cassent....

tu regardes ça et t'as l'air d'un con...

kesketufé ? tu jous pas zorro...

Bah t'appelle les keuks à tout hasard..
le 06/03/2009 à 22:02
'Tain !!! !!!

C'est la Jungle chez vous !!!

...

...Un reflet de plus que LES gouvernements de demain nous concoctent ...

le 06/03/2009 à 22:06
Putain !!! Mais quelle epoque !!!
Pris en sandwich entre les voyoux et les bleues !
Et dans un cas comme dans l'autre la sagesse est de fermer sa gueule et de laisser faire !! Surtout ne pas jouer les heros. Dans un cas comme dans l'autre, ca coute tres cher !!
Mais, putain, quelle epoque de merde !!!
le 06/03/2009 à 22:06
Eh bien, moi je suis arrivé à un stade ou je pense à installer un traceur avec une alerte et coupure moteur par sms...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.