| Message : | |
|---|---|
| Mysti's | le 23/10/2006 à 14:50 Des 964 à moins de 20.000€ et des 3L2 à plus de 22.000€ (pour la pluspart qui ne les vallent pas, de loin et même de près puisque j'en ai vu plusieurs ces temps-ci et comme le disait LoloCarrera: foutage de gueule)...No comment à part qu'au bout du bout ça m'arrange de voir la côte de mon auto grimper, mais quand-même! Je pense aussi aux "primo-accédants" |
| nicopoir | le 23/10/2006 à 15:43 En tant que "primo-accédant" (ne roulant pas encore en 911...mais ça viendra), je ne serais pas contre avoir une 964 parce que moins chère qu'une 3.2 !Mais ça m'étonne quand même un peu, la 3.2 passe en Classics ? |
| jpc42 | le 23/10/2006 à 15:50 Dixit nicopoirEn tant que "primo-accédant" (ne roulant pas encore en 911...mais ça viendra), je ne serais pas contre avoir une 964 parce que moins chère qu'une 3.2 !la 964 pour avoir essayer plusieurs avant de faire mon choix était le modele que je souhaitait au début quand je cherchais et après de nombreux essais je me suis "rabattu" sur une très belle 3L2 (plus chere que pas mal de 964) mais aussi plus riche en plaisir de conduite...et je ne regrette vraiment pas mon choix sur la 3L2 plus pure... et en effet la 3L2 viens de passer chez les classics a la maison mere... |
| pat cab89 | le 23/10/2006 à 16:25 Salut Nicopoir,Moins cher à l'achat une 964 oui peut être, mais faire gaffe à l'entretien qui est un peu plus onéreux. D'autre part à état "identique", je ne suis pas sûr que la 964 soit vraiment moins chère. Une 964 rincée vaudra moins cher qu'une 3.2 et réciproquement. Vu l'âge des voitures c'est l'état qui doit primer et on doit chercher par rapport à un budget. La vraie difficulté en ce moment est de trouver une "belle" auto à un juste prix. Un achat/vente doit être un marché gagnant/gagnant : si l'un des deux veut bais.. l'autre .......c'est pas bon. A+ en une belle 3.2 ou 964 ou ....... |
| jack31 | le 23/10/2006 à 16:26 Dixit Mystis..(pour la pluspart qui ne les vallent pas, de loin et même de près puisque j'en ai vu plusieurs ces temps-ci ... Tout pareil. J'en ai encore vu qq unes ces jours-ci... Notamment une qui même affichées à plus de 20 000 pour un état que personnellement je juge moyen (interieur déchiré, pneus HS, clim out, pas de factures,...), ben la belle elle est partie..... mais pas chez moi. En toute honnêtetée, je suis prêt à revoir mon budget pour en avoir une...mais faut que ce soit justifié (j'ai pas dit Etat Concours, faut prendre en compte l'age de l'auto). |
| jpc42 | le 23/10/2006 à 16:27 Jack tu cherche un coupé un targa un cab (rouge bien sur)??? |
| Rishark | le 23/10/2006 à 17:22 Les prix affichés, sont-ils vraiment les prix auquels les voitures sont vendues ?J'ai un doute quand je vois les espérances de certains vendeurs par rapport à l'état réel de l'auto proposée... |
| jpc42 | le 23/10/2006 à 17:33 après faut etre réaliste c'est vrai...quand a moi, quand je vend je tiens compte d'une PETITE marge de négo dans le prix affiché mais jamais plus que qq centaines de roros voir max 1 millier de roros...après l'achteur a peut etre le sentiment de pas pouvoir négocier mais pour autant le prix était il plus élevée que la moyenne au départ.certains acheteurs dans mon cas pensent qu'il pourrait négocier comme avec ceux qui ont majorés un prix de 3000 euros..et bien non.Ensuite pour nos 3L2 elles ont chacunes un prix en fonction de leur réel etat respectif... |
| Mysti's | le 23/10/2006 à 18:02 D'accord JPC et Riflat44, mais je m'intéroge quand même:Quand il y a 2 ans on pouvait encore trouver une auto super méga propre pour 20.000€ (chez un particulier), et encore c'était déjà élevé comme prix et que maintenant il faut compter 23.000€, ça a de quoi décourager! Mais pour ceux qui cherchent, j'ai quand même de bonne nouvelles: je connais une 3L2 cab de 86, propre sans être dans un état exceptionel, qui s'est vendue pour 10.000 € avec pour seul souci une boite 915 à refaire. |
| jpc42 | le 23/10/2006 à 18:54 Dixit MystisD'accord JPC et Riflat44, mais je m'intéroge quand même: ça c'est le genre de truc rarrissime... ça arrive une fois dans une ve de faire un coup pareil... après c'est un simple constat...les prix monte, pour les beau modele car il est de plus en plus difficle d'en trouver en excellent etat.les 3L2 deviennent petit a petit des vrais classiques. |
| WOPZZZ91ZJS | le 23/10/2006 à 19:12 Salut les Grenouilleux, Ben si ça monte, moi ça me va, hein?!?! On va quand même pas faire le bégueule, hein?!? ... Parce que mine de rien, les maintenir en très bon état (même pas concours ) c'est quand même pas cadeau... Donc je trouve normal, au final de pouvoir le retrouver un chouïa dans la revente...Y'a pas de raison que un qui la bichonne, ben il en tire pas franchement plus, qu'un qui la néglige, à la revente... La mienne, je l'ai payée 20000€ il y a un peu moins d'un an chez un pro, + une peinture bloc avant (2 ailes + pare-chocs + capot = 1000€ ) + quelques bricoles depuis (tapis, caches moteurs de sièges électriques, allume cigare neuf, cache écrou de turbine + mano de pression d'huile) + deux pneus presque neufs à l'avant + bientôt grosse révision (dans les 600€, non? )... Ben s'il fallait la lacher aujourd'hui, je crois pas que je cèderai beaucoup à moins de 22000€... Parce que même si j'ai roulé, ben cette caisse elle est nickel, carnet O.K., numéros O.K., factures des 4/5 dernières années, etc... Et même à la limite, justement parce que j'ai roulé (15000Km en 1 an), au moins je sais que j'entroudebalerai pas le mec qui me l'achètera, et je serai totalement serein... Alors, ben, ça monte? tant mieux, pourvu que ça dure!!! Amicalement, |
| Dan Targa 89 | le 23/10/2006 à 19:14 Tu sais que certains ont vécu ça, pour leur appart. Et ils sont maintenant à l'ISF. Méfie !!! |
| caesarius | le 23/10/2006 à 19:37 Dixit WOPZZZ91ZJSSalut les Grenouilleux, +1 |
| AMBUL 911 | le 23/10/2006 à 20:01 C'est vrai qu'une voiture trés bien suivie merite une valeur ajoutée |
| gege targa | le 23/10/2006 à 20:09 J'aime bien le verbe "entroudebaler" !!! |
Sujet archivé.