Les vieilles n'ont rien à envier aux jeunettes de 20 ans

et oui contrôle technique aujourd'hui!

petit stress dans l'attente du résultat,

et puis : zero défaut, yes!!!!

roule ma poule
le 07/03/2009 à 18:29
si ce n est pas de la corruption ,ca ,je n y connais rien
le 07/03/2009 à 18:30
he he he he, meme pas, j''étais le premier surpris
le 07/03/2009 à 18:37
Un controleur negligeant , defaillant , aveugle , stagiaire , Nepalais ????

Qu'a-t-il pu bien se passer ???

Message édité le 07/03/2009
le 07/03/2009 à 18:59
il a couché
le 07/03/2009 à 19:15
Ton auto est juste apte et valide pour ce deplacer sur le territoire au niveau de la securité(surtout celle des autres)et avoir passé ce controle à but 75% financier ne t'empêchera pas de tomber en panne demain matin au coin de la rue.....mais je comprends ta fierté......je le suis egalement quand je la recupère tous les 2 ans,ça me reconforte du prix du contrôle
le 07/03/2009 à 19:15
Ne critiquez pas le controleur, tout le monde a droit a l'erreur...
le 07/03/2009 à 19:20
Dixit jp9056Ton auto est juste apte et valide pour ce deplacer sur le territoire au niveau de la securité(surtout celle des autres)et avoir passé ce controle à but 75% financier ne t'empêchera pas de tomber en panne demain matin au coin de la rue.....mais je comprends ta fierté......je le suis egalement quand je la recupère tous les 2 ans,ça me reconforte du prix du contrôle

Oui parce qu'a 65 euros la 1/2 heure, ça doit faire pas loin de 130 Euros l'heure si je ne fais pas d'erreur , donc bien au dessus du tarif horaire Centre porsche !!!
le 07/03/2009 à 20:11
voici bien la preuve que les dessous de table existent, et les trafics d'influence aussi
le 07/03/2009 à 20:14
je savais pas que gilbert montagné avait ouvert un centre de controle technique spécial 2.7

chuis loin , demain suis a croix en ternois pour info
le 07/03/2009 à 20:15
Dixit marsouilleje savais pas que gilbert montagné avait ouvert un centre de controle technique spécial 2.7

chuis loin , demain suis a croix en ternois pour info

boudu déconne pas y va être ministre !
le 07/03/2009 à 22:53
Dixit PP911
Dixit jp9056Ton auto est juste apte et valide pour ce deplacer sur le territoire au niveau de la securité(surtout celle des autres)et avoir passé ce controle à but 75% financier ne t'empêchera pas de tomber en panne demain matin au coin de la rue.....mais je comprends ta fierté......je le suis egalement quand je la recupère tous les 2 ans,ça me reconforte du prix du contrôle

Oui parce qu'a 65 euros la 1/2 heure, ça doit faire pas loin de 130 Euros l'heure si je ne fais pas d'erreur , donc bien au dessus du tarif horaire Centre porsche !!!

Ch'suis pas certain que les 65 roros tombent direct dans la caisse du centre de contrôle.
Une bonne partie doit partir au "trésor public"!
le 07/03/2009 à 23:19
Dixit PROFLEX4
Dixit PP911

Ch'suis pas certain que les 65 roros tombent direct dans la caisse du centre de contrôle.
Une bonne partie doit partir au "trésor public"!

exact!
participation OTC qu'ils disent + la tva

et puis faut payer la maintenance et l'etalonnage des appareil (obligatoire ts les 6 mois et je vous garanti que c'est pas donné) etc etc
le 08/03/2009 à 10:25
ha lala, la bave du crapaud.....

bande de jaloux!!!!!
et puis c'était pas 65 roros mais seulement 42, et payé en CB!!.

bon , pas le temps de polémiquer faut aller faire rugir le flat, et oublier le fiel bavant de la bouche de certains.

je m'en vais comme un prince.
le 08/03/2009 à 10:33
Nos vieilles guimbardes ont un "capital sympathie" qui joue en notre faveur.

Lors du dernier contrôle technique, les gars me posaient pleins de questions sur la belle...et semblaient quelque peu émoustillés et enthousiasmés !

Celà les changait un peu de leur terrible quotidien (les mazouts à la queue leu leu)
le 08/03/2009 à 13:17
Dixit DONCAet oui contrôle technique aujourd'hui!

petit stress dans l'attente du résultat,

et puis : zero défaut, yes!!!!

roule ma poule

normal ...... c'est une coupé
le 08/03/2009 à 18:57
bien vu tophe09, çà allait de soi
le 10/03/2009 à 13:35
Dixit targa13il a couché

Pour moi, c'est bien la seule et unique explication
Après tout, pourquoi pas si c'est le seul moyen pour continuer à rouler
Après tout aussi, c'était peut être bien une côntroleuse en bas qui grésillent
le 10/03/2009 à 15:44
[q=Daniel.71]
Dixit targa13il a couché

Pour moi, c'est bien la seule et unique explication
Après tout, pourquoi pas si c'est le seul moyen pour continuer à rouler
Après tout aussi, c'était peut être bien une côntroleuse en bas qui grésillent [/q

ok je fais mon coming out, je suis resté demi heure avec mon gros barbu de controleur,

ne le dites pas à ma femme et à mes enfants
le 10/03/2009 à 16:06
Dixit DONCA... et puis c'était pas 65 roros mais seulement 42, et payé en CB!!.

ça sent le black !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.