Reprise des posts Démarreur qui déconne et Finalement ce n'est pas le démarreur

Ma grenouille a fait son coassement à 9H00. YES, elle a fini, en ce jour de mes 38 ans, par rédémarrer.

Farceuse avec tout cela. Pouvait pas être grave quand même, c'est une 3,2.

Donc pour finaliser, après avoir démonter le connecteur du neiman, j'ai passé un ptit coup de souflette, vérifier que tous les fils étaient en bon état et à leur place, remit en place en pressant fortement pour bien remettre tout cela correctement et hop, 1er coup de clé elle a coassé.

Bon, ce petit intermède ma permis de mieux connaître ma belle (je sais où se trouve le démarreur et comment le vérifier) et tout cela grâce à VOUS.

Donc, un grand merci, en espérant un jour être moi-même en mesure d'aider un doudiste.

Maintenant je m'en vais et encore

Un anniversaire comme je les aime quoi
Message édité le 08/03/2009
le 08/03/2009 à 09:29
Change ton Neimann , tu vas te retrouver en rade dieu sait ou...........

Au bout de tant d'années , les contacts sont usés.

le 08/03/2009 à 09:38
Bon annivesaire
le 08/03/2009 à 10:00
allez roulesse jeunesse
le 08/03/2009 à 10:11
Dixit escogrif28

Maintenant je m'en vais et encore

bon anniversaire

t'en vas pas trop loin penses a passer nous voir de temps en temps
le 08/03/2009 à 10:40
Escogrif !!!...

...ET si pas déja dit , Bienvenue chez les Doudingues !!!

le 08/03/2009 à 12:27
De retour de balade, à cela fait du bien de retrouver sa belle. plus de problème de dém pour l'instant, mais je penche effectivement pour ce que dit cdrik, il va me falloir penser à changer le neiman.

Histoire de, j'imagine que je trouverai tout ce qui va bein pour moi faire l'opération sur le forum.

Allez bon dimanche à tous avec vos grenouilles, qu'elles coassent encore de nombreuses années.
le 08/03/2009 à 19:22
j'ai du te porter chance
le 08/03/2009 à 19:37
A propos de neiman ,j'ai eu, il y a quelques années un PB de neiman sur ma renault 21 turbo (sacrée voiture...)

Alors on allait au resto , à Cannes, l'été, sur la croisette, peinards...

Et d'un coup, à un feu rouge, paf ! le démarreur qui se met à tourner..(avec le moteur au ralenti ..)

Le bordel je te dis pas...et tu sais pas ce qui arrive !

D'autant plus que tu veux arrêter le moteur et que ça s'arrête pas...t'as la clé dans la main et le moteur tourne avec le démarreur qui tourne reu reu reu reu reu (j'en mets d'autres?)(des reu reu ?)

Y avait un copain avec nous, il bondit de l'auto et

me crie "ouvre le capot !"

et il a débranché la batterie...

bilan remorquage, garage taxi neiman à changer et pas de resto

le garagiste m'a dit que j'avais trop de clés pendues au troussau et que ça faisait trop de poids....et que ça avait niqué le neiman...
le 08/03/2009 à 20:40
Dixit philippe42j'ai du te porter chance

c'est une certitude, alors à quand la balade ?
le 08/03/2009 à 21:03
pourquoi pas dimanche apres midi il faut que je vois avec la chef .Hein Louis un petit tour apres le casse croute (Si il y a pas de neige )

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.