| Message : | |
|---|---|
| tophe09 | le 08/03/2009 à 13:16 chères amies, je fais une petite parenthèse dans ce petit monde machiste (si si faut avouer ) et je vous souhaite aujourd'hui une bonne fête à toutes dans cette journée qui vous est dédiée.... euh si vous pouviez faire un peu de place dans le garage et repasser mes chaussettes ... Message édité le 08/03/2009 |
| killbill | le 08/03/2009 à 13:28 Dixit tophe09repasser mes chaussettes ... s'il n'y avait que les chaussettes ... |
| pascaline | le 08/03/2009 à 17:53 ben c'est cool ça!!!un seul qui pense à la journée de la femme !!!! |
| vince. | le 08/03/2009 à 17:58 Dixit pascalineben c'est cool ça!!! Personnelement je me fais tout petit car ce midi, j'ai déja pris un méchant revers de fond cours par mere puis volée au filet par ma femme qui m'a pas loupé non plus Une balle dans chaque oeil, je fini la journée en nocturne Au fait c'est quand le journée de l'homme... Message édité le 08/03/2009 |
| Kermit | le 08/03/2009 à 18:01 Bah, pas de quoi en faire un fromage!365 jours dans l'année, une journée pour la femme, le reste pour les hommes?? C'est ça?? Vite, vite la sortie..........------> |
| cameleon45 | le 08/03/2009 à 18:57 Bonsoir,Ben moi pour la journée de la femme, j'ai fais un effort du coté de l'égalité des sex C'est elle qui a payé le resto à midi Message édité le 08/03/2009 |
| speedster 31 | le 08/03/2009 à 19:16 chui un peu contre ces journées de ceci où de cela..Le grand Reiser avait fait une blague là dessus : le gros dégueulasse : - Journée de la femme ? journée de la femme ? (il regarde son chien): bah toi aussi tu l'auras ta journée ! |
| seth02 | le 08/03/2009 à 19:20 purement commercial tout ca c'est comme la fete des grand meres, halloween , last valentin , noel, le jour de l'an toutes ces dates sont devenues des dates pour depenser pour prouver que l'on aime telle ou telle personne moi c'est toute l'année que j'aime ma petite femme |
| speedster 31 | le 08/03/2009 à 19:24 on devrait faire faire la journée de la poil..AH LA OUI OUI.. d'ailleur ça devrait être la seule journée officielle et traitée en jour férié (non mais..) |
| seth02 | le 08/03/2009 à 19:39 Dixit speedster 31on devrait faire faire la journée de la poil.. une jeudi comme ca hop un pont et week end de 4 jours |
| berty | le 08/03/2009 à 19:46 Ah bon !?! C'était la "journée" de la femme ??? !!!...entre nous... Ce ne sont pas elles qui réclament l'égalité des sexes ??? ...Non !!! pas sur la tete !!! |
| katiouchka | le 08/03/2009 à 19:52 et bien tiens un beau doudiste m'a fait un super joli cadeau pour cette journée ( même si suis contre et puis quoi encore !)....rendez vous 5 à 7...sur un parking desert..petit soleil...."tiens prend ma poil"....et me voilà au volant d'une SC de 82 super coursifiée avec un moteur de 3,6 L...bonne nouvelle je suis super bien dans les recaro de RS..la boite 915 je connais j'adore..même si rien a voir avec ma G50...elle fait un bruit enorme et pousse très fort.....j'aurai bien aimé continuer toute la nuit merci mille fois à toi O grand doudiste ! |
| Bzh56 | le 08/03/2009 à 20:34 Christophe,Merci pour ce petit post; perso je trouve cela super sympa, et j’apprécie ta simplicité. Au moins tu as pensée à la journée de la femme. Je te remercie pour cela. |
| speedster 31 | le 08/03/2009 à 20:38 Dixit Bzh56Christophe, les ariègeois sont des mecs biens ... |
| berty | le 08/03/2009 à 20:43 Dixit katiouchkaet bien tiens un beau doudiste (...)7...sur un parking desert..petit soleil...."tiens prend ma poil"....et me voilà au volant d'une SC de 82 super coursifiée avec un moteur de 3,6 L...j'aurai bien aimé continuer toute la nuit Tu ne serais pas descendue dans le Sud ,par hasard Parce que là ...ça prète à confusion !!! |
| katiouchka | le 08/03/2009 à 21:11 et non dans le nord il y a des super doudistes aussi ! |
| tophe09 | le 08/03/2009 à 23:31 Dixit katiouchka ... c'est vrai ! mais dans le sud ils sont déja bronzés pas vrai berty ? |
| cecitofe | le 09/03/2009 à 19:03 Moi, je lui ai dit: Aujourd'hui c'est la journée de la femme, tu n'as pas à faire le ménage.Tu le feras demain! Je suis déja à des années lumières!!!!! |
| jeffalex | le 09/03/2009 à 20:25 allez une petite:lors d'une réunion de la journée de la femme différentes femmes de différents pays montent sur l'estrade pour expliquer l'évolution du statut de la femme dans leur pays. l'allemande monte et explique: j'ai laissé la vaisselle dans l'évier et j'ai dit à son mari de faire la vaisselle. le premier jour j'ai rien vu venir le second j'ai toujours rien vu. le troisième jour la vaisselle était lavée et essuyée. ( tonnerre d'applaudissements) L'anglaise à son tour explique: je lui ai dit de mettre son linge sale à la panière. le premier jour j'ai rien vu venir le second j'ai toujours rien vu. le troisième jour son linge était dans la panière. ( re tonerre d'applaudissements ) la portugaise monte a son tour et explique: j'ai dit à mon mari de faire à manger et: le premier jour j'ai rien vu venir le second je voyais toujours rien le troisième jour mon oeil a commencé à dégonfler et je pouvais commencer à y voir |
| bluecar 56 | le 09/03/2009 à 20:29 Coooool arf arf arf ! |
Sujet archivé.