petite ballade matinale

Ou comment cramer un plein vite fait. départ tranquille ce matin direction Hockenheim. Après une bourre avec une lexus 450 HYBRYD (ben ouais, y'a des chevaux), après avoir doublé la polizei à 250, (c'est comme ça que tu reconnais les français, ils ralentissent ), après m'être fait torché par un cayenne turbo, une GT3...je finis par arriver au circuit pour la première session. Le temps de me rendre compte que les conti, c'est super pour apprendre, que mes plaquettes sont bof bof, que l'autre pourri est en train de me la m*ttre avec sa subaru,...c'est l'heure de sortir.Une deuxième ,une troisième session ( mon 225 avant gauche raboté par l'aile me rappelle que mes amorto d'origine sont fatigués ). Pour finir une dernière session dans une GT3RS avec une M3 préparée devant et une Opel Kadett de 1975 (ou presque) derrière. La préparation, ils savent faire nos voisins. Retour au même rythme. 340 kilomètres pour un plein...Et surtout, l'intime conviction que toutes les Porsche sont bonnes pour le circuit et que la 911 est LA voiture "gentleman driver".
le 08/03/2009 à 14:56
Voilà ce qui s'appelle passer une bonne journée!
le 08/03/2009 à 17:33
excellent !!!
le 08/03/2009 à 21:03
Ce qui est drole , c'est que passé une pseudo ligne à la con , tu as le droit de te taper le 280 ...

...et derrière la meme dite ligne , si tu roules à 160 , tu es un "délinquant de la route" !!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.