Musée Porsche de stuttgart dans LVA cette semaine

salut à tous,
Pour ceux que cela intéresse, 2 pages dans LVA du 12 mars.
@+
le 11/03/2009 à 17:37
J'ai hate d'y aller voir ce musée , de plus j'ai le gite et le couvert à Stuttgart , il y a deux ans j'ai visité celui de Merco , il est top , mon bof qui reside là bas ,ma dit que celui de Poil est aussi trés beau , meme au point de vue architechture ils ont fait fort.
.
le 11/03/2009 à 18:36
Dixit 911targa83 mon bof qui reside là bas ,ma dit que celui de Poil est aussi trés beau , meme au point de vue architechture ils ont fait fort.
.

je confirme..charles!! je confirme... c'est même encore tout frais dans ma tête.
le 12/03/2009 à 19:27
J'y vais demain ...... car en plus il y a le retro classic je posterai des tofs .dans quelques jours
le 14/03/2009 à 17:47
Salut,
j´y étais hier, rien à voir avec l´ancien, celui-ci vaut le détour... et permet de sortir la belle (ou les belles...)
A+
le 14/03/2009 à 18:06
c'est bien beau de nous faire baver d'envie ... mais elles sont où les photos pour qu'on pleure ???
le 14/03/2009 à 18:42
préférant vivre pleinement l´instant présent, désolé, pas de photos, mais il y en a sur le site Poil, entre autre.

Le guide (merci encore à ma boite pour cette superbe visite... ah, que c´est dur le boulot!) s´arrete sur une 3,2l cabrio verte de 1985 et nous explique que c´était la (une des...) voiture préférée de Ferry! "Heu, il n´est pas d´origine le couvre capote"... "non, c´est juste pour la protéger des visiteurs". ok.

Poil a plus de 400 voitures, il n´y en a qu´une partie exposée, donc de quoi avoir une belle rotation dans ce musée!
le 25/03/2009 à 09:53
bon pour ceux qui veulent voir des tofs.....
c'est ici

désolé mais le développement des clichés à pris du temps ...
le 25/03/2009 à 09:59
stuggart= musée porsche+musée mercedes+show room hugo boss 3 étage à prix usine(le costume 150 euros)
le 25/03/2009 à 10:11
Salut,

Cela me tente vraiment d'aller y faire un tour mais je ne connais pas du tout l'Allemagne (ni l'allemand) et pas beaucoup la région de Strasbourg.
Avez-vous des bon plans pour l'hôtellerie à Stuttgart ou proche de la frontière côté Strasbourg ?

Et aussi ... les autoroutes qui vont "bien"

Merci
le 25/03/2009 à 11:08
Dixit SebastienHSalut,

Cela me tente vraiment d'aller y faire un tour mais je ne connais pas du tout l'Allemagne (ni l'allemand) et pas beaucoup la région de Strasbourg.
Avez-vous des bon plans pour l'hôtellerie à Stuttgart ou proche de la frontière côté Strasbourg ?

Et aussi ... les autoroutes qui vont "bien"

Merci

Pour l'hôtel j'ai un lit 1 place de libre chez moi (maison en travaux, si t'aime la poussière.. ). Mais c'est ma femme qui va pas etre d'accord!

Si ta besion d'info pour les hôtels sur Strasbourg, je peux passer des coups de fils si tu veux ( tout dépends ce que tu recherche ), Stuttgart n'est qu'a 2 heures maxi de route.
le 25/03/2009 à 16:28
pour les hôtels c'est ce qu'il y a de plus à Stuttgart fais une recherche google et tu trouveras c'est blindé ... par expérience moi je vais à l'ibis de la Marienplatz
un peu excentré sans être trop loin du centre ( tu sais dormir de la nuit ) un parking souterrain et un super petit dej c'est bien mieux de dormir sur place car si tu arrives trop tard au musée il y a la fille et de plus les resto du centre ville sont à 10 min à pied en flânant.... tu verras aller à stuttgart c'est devenu un voyage obligatoire ... l'essayer c'est l'adopter

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.