| Message : | |
|---|---|
| Thomas_911 | le 23/10/2006 à 23:28 Bonjour, encore un nouveau.... enfin presque ("doudiste passif depuis 2/3 ans ) Voilà à force de lire les petites annonces, le forum ...(et aussi l'aventure d'Alex), la passion a grandie, donc je vais me lancer...(je crois que j'ai trouvé ma belle).Je suis du Mans j'ai 24 ans, et bosse en Irlande en ce moment.(la belle restera en France...) Voilà, tout est dit, biensur je ne manquerai pas de vous informer quand le jour J sera franchi Longue vie à ce site. Passionnement. Thomas PS:Merci à ceux qui m'ont aidé pour l'assurance, j'ai trouvé grâce à eux!! |
| JohanTarga31 | le 23/10/2006 à 23:33 Salut Thomas,sois le bienvenu toi aussi. Dites donc, la famille s'agrandit ce soir encore. Il en fait beaucoup des petits notre Chef Doudi Dur dur pour toi Thomas d'être en Irlande et d'avoir bientôt ta belle qui t'attendra en France Mais au moins elle sera à toi, et rien qu'à toi, et y a pas de prix pour ça |
| Rishark | le 24/10/2006 à 07:33 Bienvenue ThomasUn passionné de plus dans les pays de la Loire...c'est cool ! Bon achat et tiens nous au courant. |
| AMBUL 911 | le 24/10/2006 à 08:13 Bonjour thomas bienvenu a toi |
| Pierrot72 | le 24/10/2006 à 08:55 Salut Thomas,Comme moi : un manceau qui n'est pas sur Le Mans!!! Bienvenue et p-e à bientôt |
| Thomas_911 | le 24/10/2006 à 10:15 Bonjour Pierrot72, je ne vous cache pas que l'idée de venir voir votre perle grise m'a déjà traversé l'esprit.. A bientôt Thomas |
| Sloop | le 24/10/2006 à 11:42 Salut Thomas,bienvenu a toi et bon achat, ca me rappele mon achat, il y a un peu plus d'un an. C'est super. Tiens nous au courant. PS: Dites au fond, c'est genial de se dire tous bonjour comme ca mais ca fait pas un peu reunion des alcooliques anonymes? |
| Pascal 2N1 | le 24/10/2006 à 11:47 Dixit SloopSalut Thomas, Bonjour Alcoolique: peut-être mais pas anonyme Nous n'avons pas honte de nos qualités A plus, je vais de ce pas en boire une UNE FOIS Je te rassure, ce n'est que du coca |
| doudi | le 24/10/2006 à 11:59 salut Thomas.... et à bientôt chez Pierrot (enfin, j'espère pouvoir être des vôtres, y'a bien longtemps que je ne suis pas allé voir Pierrot dans son humble demeure...) |
| Pierrot72 | le 24/10/2006 à 12:46 Dixit doudi y'a bien longtemps que je ne suis pas allé voir Pierrot dans son humble demeure.. Bon OK, j'ai compris... Je vais bientôt lancer des invits pour de longues soirées mécaniques lors des WE de la trève hivernale (Posage d'autocollants, pression des pneus, nettoyage de jantes... )Au fait, j'ai prévu de passer à Croix En Ternois dimanche en fin de matinée (avec le 911 tourcoingç, je vais laisser mes coordonnées dans la Rubrique "Sorties" pour ceusse que ça intéresse.... |
| gege targa | le 24/10/2006 à 12:49 Dixit Pierrot72Je vais bientôt lancer des invits pour de longues soirées mécaniques lors des WE de la trève hivernale (Posage d'autocollants, pression des pneus, nettoyage de jantes... ............... refection carrosserie !! |
| Pierrot72 | le 24/10/2006 à 12:54 Dixit gege targaréfection carrosserie !! Pas de soucis, j'ai plein de bombes aérosol en rab'.... |
| gege targa | le 24/10/2006 à 12:57 Dixit Pierrot72Dixit gege targaréfection carrosserie !! C'est de ta periode TAG ???? |
| Pierrot72 | le 24/10/2006 à 13:17 Dixit gege targaDixit Pierrot72Dixit gege targaréfection carrosserie !! (je viens de comprendre, même si c'est plus de ta génération que de la mienne ) |
| doudi | le 24/10/2006 à 14:22 Dixit Pierrot72Au fait, j'ai prévu de passer à Croix En Ternois dimanche en fin de matinée (avec le 911 tourcoingç, je vais laisser mes coordonnées dans la Rubrique "Sorties" pour ceusse que ça intéresse.... si le baquet passager est libre, je t'accompagne. tiens moi au jus |
Sujet archivé.