| Message : | |
|---|---|
| jeje | le 11/03/2009 à 23:46 salut les zouzous,j'ai un soucis sur ma 993,et oui c'est pas une 3l2 mais on ne sait jamais si une âme charitable peut me renseigner. voilà les symptômes: je roulais normalement et d'un seul coup j'ai entendu un "claq-claq claq" et une vibration qui venait de l'arrière. je rentre chez moi, je la lève, je regarde les cardans et les vis de celui de droite était dévissé du coté de la boite de vitesse je ressert,je vais essayer et là, toujours le bruit je redémonte et la coupelle de la boite a un petit jeu qui rentre et sort de la boite de 3 a 4 mm. c'est normal??? si quelqu'un a une idée,je suis preneur même par mp |
| 911targa83 | le 12/03/2009 à 07:37 Il faut absolument ne pas rouler avant d'avoir vérifié le serrage de la tulippe de sortie de boite . . |
| Bernard71 | le 12/03/2009 à 08:20 Tu est sur que le cardan n'a pas dégusté un peut vue qu'il marchais en porte à faut,de toute façon il y a un certain jeux longitudinal très minime bien sur mais je suis pas devant et c'est pas facile à expliqué,vérifie tout de même le serrage de la tulipe |
| BertoSpid | le 12/03/2009 à 08:23 a mon avis (mais c'est seulement mon avis) il serait préférable que tu démontes entièrement ton cardan, et sur l'établi que tu inspectes son intérieur...et aussi que tu vérifies à la clé dynamométrique le serrage du 2è cardan... > toute la puissance du moteur passe exclusivement par ces 2 pièces... hum ? |
| jeje | le 12/03/2009 à 09:22 ok,merci a tous même pour les mp |
Sujet archivé.