PB avec le système de fermeture centralisée des portes sur 3.2

Bonjour, j'ai un PB avec la fermeture centralisée des portes de ma 3.2 de 1988. Le bouton/voyant reste allumé en permanence et il ne verrouille plus. Par contre si je ferme les portes manuellement ou avec ma télécommande Cobra j'arrive à déverrouiller par le bouton.
Quelqu'un connait-il se PB, s'agit-il de la centrale qui déconne, y-a-t-il des fusibles quelque part? J'ai cherché mais n'est rien trouvé.
Merci pour votre aide. J'ai découvert ce site depuis peu, il est génial.
le 24/10/2006 à 00:06
Sois un peu + précis : C'est quelles portes ? Avant ou arrière ?

Bon. + sérieusement : Tout d'abord, 'lut Domi. Bienvenue dans notre petit monde de fadas !
En ce qui concerne ton prob, je crains qu'il ne s'agisse de l'inter de la console. Et il n'est pas donné !!!
C'est une put*** de bazard électronique.
Le mien, des fois il marche, des fois il marche pas.
Et des fois, après avoir roulé un peu, et que donc le voyant a fait chauffé le bazard (enfin... Je présume que c'est pour ça), il se met à fonctionner.
J'espère pour toi qu'un pro te donnera une autre piste. Mais je crains, je crains...
le 24/10/2006 à 08:21
En effet, soit la centrale ne commande pas directement aux moteurs de se baisser, et donc de renvoyer l'info témoin, soit un des deux moteurs est hs.
Tu dis qu'à la télécomman,de celà fonctionne, c'est bien ça? Car si c'est le cas, alors une serrure ou du moins son contacteur est en cause. Les réactions sont elles les même de la porte droite?

PC ;)
le 24/10/2006 à 08:52
Dixit 911domi Le bouton/voyant reste allumé en permanence et il ne verrouille plus. Par contre si je ferme les portes manuellement ou avec ma télécommande Cobra j'arrive à déverrouiller par le bouton.

ça ressemble à une porte mal fermée. Tu n'aurais pas un problème d'alignement des serrures ?
le 24/10/2006 à 10:14
kabongo à le meme problème mais lui le voyant fonctionne normalement on s'est renseigné sur le prix du boitier de commande 64 € htva ... en belgique mais est-ce bien le boitier
le 30/10/2006 à 08:21
Merci pour vos réponses je vais profiter de quelques jours de congés à la Toussaint pour essayer de règler ce problème.
Bonne route à tous

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.