electricite retro

Bonjour tout le monde,
suite au remplacement des retros rectangulaires par des cups,la couleur des fils n'est pas identique.
J'ai sur les rectangulaires d'origines :
5 fils : marron,bleu,noir,blanc,gris liseré vert.

Et sur les cups :
5 fils : vert liseré gris,bleu liseré noir,marron,bleu liseré gris,gris liseré vert.
Quelqu'un pourrait il me donner la correspondance des couleurs entre ancien modele et nouveau car la,je désespere.
le 12/03/2009 à 15:51
salut bricedenimes,
le plus simple afin d'eviter tout melange, c'est d'ouvrire tes deux types de retro et de suivre le cheminement des files. ainsi tu aura avec certitude la correspondance.
sinon il faut l'année et le model sur lequel etaient montés les cup pour retrouver le plan elec et faire la correspondance sur ton model actuel.

a moins que quelqu'un l'ait deja fait!!
le 12/03/2009 à 18:35
si le concept des deux retros rectangulaire et cup était le meme,j'aurais fait ce que tu me dis,mais le probleme c'est que mes retros rectangulaires sont anterieurs à 87,la vitre est simplement fixée par trois clips et l'interieur n'a rien à voir avec les cups dont la vitre s'enleve à l'aide d'un tournevis glissé dans un des deux trous dessous.
Donc la comparaison est difficile et je n'ose pas brancher au hasard pour voir ce que ça peut donner !!
le 12/03/2009 à 18:56
c'etait juste une idée!
attendons voir ci les autres ont des reponses!!
le 12/03/2009 à 19:02
Ok,en tout cas merci quand meme !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.