| Message : | |
|---|---|
| gege targa | le 24/10/2006 à 09:53 Un des notre est dans le besoin !!!Un Doudiste est planté (en panne) a Caen dans le Calvados. Le depanneur qui est venu chercher son auto dit ne pas connaitre de garage Porsche dans la region, il lui propose Rouen ou Tours !!!!! Il doit y avoir mieux que ça !! Merci de me donner (Dans ma messagerie) l'adresse et le num tel d'un garage ou d'une concession a proximité. Pour le moment la grenouille est chez le depanneur. Merci d'avance pour lui !! Allez !! la solidarité Doudiste, allezzzzz !!! |
| gege targa | le 24/10/2006 à 10:21 Personne ?????ça urge !!! |
| scotland | le 24/10/2006 à 10:32 Salut,A defaut de reponse a la question, est il possible d'avoir des symptomes de panne precis ? si il est possible qu'il rentre par lui meme c'est bien aussi, et il y a des gens qui ont plus d'un tour dans leur sac pour te depanner une voiture a distance. |
| Mysti's | le 24/10/2006 à 10:35 Suis en train de chercher!!! |
| Mysti's | le 24/10/2006 à 10:39 Y'a lui qui vend des 911, il doit bien les faire réparer/réviser à proximité!Serge Have Sport ZI de la Papillonnière 14500 VIRE Tél. 02 31 67 98 69 serge.have.sport@wanadoo.fr |
| gege targa | le 24/10/2006 à 10:43 Elle ratatouillée a bas regime en seconde et troisieme, le reste normal. Il s'est arreté pour faire le plein et au redemarage, grosse explosion avec beaucoup de fumée et impossible de redemarer. Apres un moment, elle est repartie mais sur 5 pettes apparament.Je n'en sais pas beaucoup plus. Effectivement, si quelqu'un pense pouvoir faire quelque chose pour lui dans ces conditions, je peux toujours lui donner le num de tel portable a contacter. |
| SebastienH | le 24/10/2006 à 10:43 Dixit gege targaPersonne ????? Ben je crois que ça n'existe pas. Il doit bien y avoir quelques "experts" sur Deauville (ça serait un comble vu les troupeaux de Porsche qui s'y promènent le dimanche). Seb |
| doudi | le 24/10/2006 à 10:58 c'est quoi comme auto ?ça ressemble à une boite à air explosée sur SC... |
| scotland | le 24/10/2006 à 11:01 oui il faut regarder le faisceau, voir si les bougies sont bien branchees, deposer la tete de delco (pousser les 2 tiges et 1/4 de tour, ca va vraiment tres vite), peut etre est elle fendue, ou peut etre le doigt est vraiment abime, ou encore de l'humidite dedans, car il doit pas faire sec a caen. |
| reivilo14 | le 24/10/2006 à 11:15 Bonjour, comme je suis de Caen, je me suis mis en contact avec eux. C'st vrai que par ici c'est un peu le désert en matière de farage Porsche, je leur ai conseillé une piste pour faire diagnostiquer leur voiture. Je reste en contact avec eux. |
| gege targa | le 24/10/2006 à 11:16 Dixit doudic'est quoi comme auto ? J'y ai pensé, non, c'est une 3L2 |
| reivilo14 | le 24/10/2006 à 11:19 une 3.2 l de 1989 |
| doudi | le 24/10/2006 à 11:22 ça ressemble à un problème électrique d'allumage.faut regarder du coté du faisceau, de la tête, de la tresse de masse, de la bobine... |
| gege targa | le 24/10/2006 à 11:39 Entre l'adresse de Mysti's, les tuyaux de reivilo et les conseils de scotland et de doudi, il devrais s'en sortir.De toutes façons, sa voiture est maintenant chez le mecano qui s'y connait le mieux sur la region !! Merci a tous, je vous tiens au courant des evolutions. |
| GILGAMESH | le 24/10/2006 à 12:23 ma voiture a eu les mêmes symptômes il y a un an, étant restée immobilisée sous la pluie devant un hôtel pendant 4 jours. La tête de Delco.. j'en ai trouvée une autre d'occase chez un électricien du coin, ( même que sur un Opel 6 cylindres je crois). ce n 'est qu'une piste...ok... maiss une piste quand même...Cà m'a permis de rentrer chez moi. puis j'en ai acheté une neuve... |
| gege targa | le 24/10/2006 à 12:45 Dernieres nouvelles.Nous pouvons stoper les recherches !!! La balle est dans le camp du mecano !! Il a regardé et il s'embleraitr que ce soit effectivement un probleme d'humidité. Il a des autos sur le feu pour cette aprèm, mais demonte ce soir. Esperons qu'il n'y ai rien de grave. Le Doudiste en panne (Que je ne nomerai pas, il se presentera lui même ) me charge de vous remercier tous pour votre aide.Je vais attendre un peu pour le charier. Pour les bises, vous verrez avec lui !! |
| willspeed | le 24/10/2006 à 13:14 ah c'est génial cette solidarité un grand YESSSSSSSSS pour les Doudistes |
| ladurite | le 24/10/2006 à 13:24 Dixit willspeedah c'est génial cette solidarité SLT à tous bien vrai ,ça fait du bien de voir que l'ont peut encore avoir du soutien dans les moments de difficulté. Vraiment génial de votre part. a+ |
| jpc42 | le 24/10/2006 à 14:44 Dixit willspeedah c'est génial cette solidaritétop!!!! |
| gege targa | le 24/10/2006 à 18:36 Bon, je viens d'avoir des nouvelles de ***** !!Tout est bien qui fini bien !!!!! Ceux qui ont pensés que le probleme venait de l'humidité avaient TOUT BON !!!! BRAVO !!!! Effectivement, demontage du faisceau, de la tête de delco, souflette, bombe anti humidité et .... VRAOUMMMM !! Comme avant !!! Mais ce bon ***** voyait deja son auto les tripes a l'air et sans mecano pour lui dire ce que c'etait il se faisait un sang d'encre. J'attend qu'il se denonce pour le pourrir un peu !!!!! d'autant que finalement ce n'est pas grave, je n'aurai pas de scrupules !!!! Mais, c'est vachement dur !!! Ca me demange !!! Allez ***** !! dépèche toi !!!!! |
Sujet archivé.