Faisceau d'allumage

Message :
le 13/03/2009 à 11:02
J'aimerai remplacer le faisceau d'allumage à ma bestiole, 3.2 coupé de 84.

J'ai trouvé ça sur internet dans le UK, c'est bien d'apres vous?

(clic)


Si vous avez autres chose de mieux à me conseiller, je suis preneur.

Merci
le 13/03/2009 à 11:07
Salut,
Pollux moi et d'autres ont fait ce choix :
(clic)

Il faut prévoir une petite adaptation des portes fils car le diamêtre des fils est plus important.

A+

Edmond
le 13/03/2009 à 11:08
Je viens de remplacer le mien. Sur les conseils de certains j'ai mis un Mag-ne-cor 8.5mm. Moins cher qu'un blindé et à priori mieux.
le 13/03/2009 à 12:36
Magnecor , idem.

le 13/03/2009 à 12:37
Magnecor Idem

c'est plus joli et ca marche tout aussi bien
le 13/03/2009 à 12:39
Salut
le blindé protege l'allumage electronique
le 13/03/2009 à 12:53
Dixit vikorSalut
le blindé protege l'allumage electronique


+ 1 , bien penser que le fil n° 6 fait presque 1 metre de long !!!!!

.
le 13/03/2009 à 13:56
Merci pour vos conseil, moi aussi je pensais que blindé etait indispensable...

il faut dire que rouge c'est tres zoli
le 13/03/2009 à 13:57
Le Magnecor est aussi 'EMI suppressed'.
le 13/03/2009 à 22:30
Hello

C'est du carbone le magnecor, pas besoin de blindage.
Très bon faisceau


Fanof
le 13/03/2009 à 22:38
Et puis le Magnecor est très agréable au toucher.
le 13/03/2009 à 23:05
je ne vois pas ce que le magnecor apporte en blindage

le magnecor pourqoi pas mais
quelque soit l'ame du conducteur et la qualité de l'isolant
le blindage est la pour faire ecran et envoyer toutes les pertubations possible au potentiel de la masse.
le 13/03/2009 à 23:05
je ne vois pas ce que le magnecor apporte en blindage

le magnecor pourqoi pas mais
quelque soit l'ame du conducteur et la qualité de l'isolant
le blindage est la pour faire ecran et envoyer toutes les pertubations possible au potentiel de la masse.
le 13/03/2009 à 23:19
Le carbone ne "prend" pas les perturbations contrairement au cuivre
le 14/03/2009 à 07:12
Je suis 100/100 OK avec Vikor le blindage n'a pas été mis sur nos fil uniquement pour faire beau .
.
Message édité le 14/03/2009
Message édité le 14/03/2009
le 14/03/2009 à 12:02
Les gars, le polluxinouninet as raison, vu que c'est du carbone, ça ne prend pas de perturbation comme peut le faire du cuivre
Et de plus, l'impulsion qui passe dedans est emprisonnée, comme la fibre de verre, qui elle non plus ne "rayonne/parasite" pas.

D'où la non présence de blindage sur le magnecor.


Fanof
le 14/03/2009 à 12:51
Dixit fanof911Les gars, le polluxinouninet as raison, vu que c'est du carbone, ça ne prend pas de perturbation comme peut le faire du cuivre
Et de plus, l'impulsion qui passe dedans est emprisonnée, comme la fibre de verre, qui elle non plus ne "rayonne/parasite" pas.

D'où la non présence de blindage sur le magnecor.


Fanof


De plus, ce type de faisceau est celui utilisé en compétition sur de autos où bien évidemment il ne faut pas
que les boitiers électroniques se détruisent. Et franchement le magnecor fonctionne très bien
le 15/03/2009 à 22:37
Avant changer mon faisceau et a cause du blindage qui etait en mauvais etat quand je demarrais je foutais le signal de la TV a la maison et chez les voisins aussi
C'est incroyable les interférences que ça produit.
le 15/03/2009 à 22:49
Dixit PPSalut,
Pollux moi et d'autres ont fait ce choix :
(clic)

Il faut prévoir une petite adaptation des portes fils car le diamêtre des fils est plus important.

A+

Edmond


J'avais mis ça aussi sur mon Cab et petite adaptation des portes-fils (perceuse+foret qui va bien) et ça le fait bien
le 16/03/2009 à 07:42
Pourquoi aller chercher si loin ce que l'on peut trouver chez nous à un prix moindre .

Il y a la solution d'acheter du fil au metre trés bon , de chez Bausche , avec l'ame en carbonne , récuperer les tresses pour faire + maching number , arreter leurs bouts avec de la thermo rétractable ça fait classe .

C'est sur que ça demande quelques heures de boulot , mais c'est noir et ça fait plus vrai que du rouge .
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