Accumulateur pression essence

Bonjour a tous
Quelqu'un peut-il m'indiquer le branchement de l'accumulateur de pression sur les differentes durits d'essence ? le mien c'est celui avec 3 entrées (2 au dessus et 1 en dessous) : l'arriveée d'essence sur quelle entrée, de meme que le retour et la sortie vers le filtre ? juste pour une verif car ma 3l peine toujours au demarrage, malgre le changement de l'accumulateur cette semaine
Evidemment mes remerciements anticipés...
le 13/03/2009 à 14:00
Si ca peut t' aider

le 13/03/2009 à 14:05
Dixit zouritBonjour a tous
Quelqu'un peut-il m'indiquer le branchement de l'accumulateur de pression sur les differentes durits d'essence ? le mien c'est celui avec 3 entrées (2 au dessus et 1 en dessous) : l'arriveée d'essence sur quelle entrée, de meme que le retour et la sortie vers le filtre ? juste pour une verif car ma 3l peine toujours au demarrage, malgre le changement de l'accumulateur cette semaine
Evidemment mes remerciements anticipés...

probleme pour démarrer regardes aussi du cotés du rechauffeur attention car 800 euros le morceau
le 13/03/2009 à 14:59
Merci pour les infos. Juste confirmation pour land 911, la 2ème entrée en haut avec le bout de raccord va a l'arrivée d'essence (sortie pompe) ? Sinon c'est le branchement correct sur mon moteur.
le 13/03/2009 à 20:14
L'accumulateur ne servant que moteur chaud, si tu as un problème récurant de demarrage la cause est probalement ailleur
le 13/03/2009 à 23:36
Dixit zouritMerci pour les infos. Juste confirmation pour land 911, la 2ème entrée en haut avec le bout de raccord va a l'arrivée d'essence (sortie pompe) ? Sinon c'est le branchement correct sur mon moteur.

oui , comfirmation en image

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.