- autocollant
)| Message : | |
|---|---|
| Sloop | le 24/10/2006 à 11:24 Salut a tous,Juste un petit mot pour partager avec vous mon week-end qui m'a laissé un sentiment mitigé. Je suis super content car j'ai depose/repose mon TOE pour refixer mon ciel de toit (esperons que ca tienne )Mais je suis decu et contre moi meme car j'ai loupe mon autocollant sur la grenouille.Sur la turbomazout de tous les jours, pas de soucis (sympa, discret, mignon): ![]() Mais sur la grenouille, un des 1 est reste sur le transfert et une partie d'un des W etait mal coupe mais je ne l'ai vu que trop tard apres avoir tout jeté: ![]() Il va falloir que j'en recommande un (pourquoi pas en meme temps qu'un T-shirt ) et que je recommence. Enfin voila, faites gaffe en les placant, y a moyen de louper son coup qd on veut aller trop vite et profiter de la promenade de madame avec le petit. A+ Sloop |
| doudi | le 24/10/2006 à 11:31 ah mince, dommage bon le W peut encore être recoupé au cutter, mais le 1 manquant Bon, faut que je me dépèche pour les t-shirts alors On va s'y atteler @+ |
| Sloop | le 24/10/2006 à 11:45 Ben oui mais ca m'apprendra a vouloir faire ca trop vite.Ne te depeche quand meme pas trop, restons cool, on va faire comme si je l'avais place y a 2-3 ans et qu'il s'etait un peu abime. |
| zzar | le 24/10/2006 à 11:49 pour te consoler, tu n'est pas le seul a avoir foiré ton coup avec l'autocollant... voir autre post sur le sujet (ben quoi ??? je vais pas en rajouter hein!! je suis déjà pas fier de moi...) |
| FENNEC33 | le 24/10/2006 à 11:50 Pour m'assurer de la bonne adhérence, j'ai préféré passer sur le papier du transfert quelque chose de dur. Je l'ai fait avec le fond rond d'un verre. J'avais des craintes sur l'adhérence après un passage type carte de crédit ou raclette.En prenant son temps, avec un support très propre (j'avais nettoyé avec du "produit à vitres") et en décollant très doucement le papier-tranfert, tu devrais coller le prochain sans problème. J'en avais pris 4, et ça s'est hyper bien passé, et c'est harch'tement joli. merci Doudi (Vivement les Tee-shirts!!!) |
| gege targa | le 24/10/2006 à 12:14 Dixit zzarpour te consoler, tu n'est pas le seul a avoir foiré ton coup avec l'autocollant... voir autre post sur le sujet (ben quoi ??? je vais pas en rajouter hein!! je suis déjà pas fier de moi...) Jeuuuu meuuuu maaaaarre !!!!!! PS) J'ai pas encore collé le miens !! Tu vois pas que je le rate !!! |
| Sloop | le 24/10/2006 à 13:37 Dixit zzarpour te consoler, tu n'est pas le seul a avoir foiré ton coup avec l'autocollant... voir autre post sur le sujet (ben quoi ??? je vais pas en rajouter hein!! je suis déjà pas fier de moi...) Euh j'aurais peut etre du me taire, ils vont croire que les Belges ont 2 mains gauches et sont plus c..s que la moyenne. |
| Sloop | le 24/10/2006 à 13:42 Dixit FENNECPour m'assurer de la bonne adhérence, j'ai préféré passer sur le papier du transfert quelque chose de dur. Je l'ai fait avec le fond rond d'un verre. J'avais des craintes sur l'adhérence après un passage type carte de crédit ou raclette. Je sais, je suis passe aussi avec du nettoyant pour vitre puis j'ai fait tout comme le chef il a dit et apres la raclette, je suis meme passe avec un chiffon propre et sec en appuyant comme un damne pour etre certain que ca colle bien. Et apres, j'ai ete tout doucement pour retirer le transfert en essayant de bien tenir contre la vitre la partie du transfert que je tirait pour eviter de mettre la colle du logo en traction mais ca a foire qd meme. J'ai pas eut de pot (surtout que je ne l'ai vu que bien plus tard et donc trop tard pour recuperer le morceau perdu). Au fait, le bleu sur fond vert de la turbomazout, vous en pensez quoi? Moi je trouve que c'est tres discret (et c'est pas plus mal apres tout, c'est pas elle la Porsche) mais que c'est assez classe. vous ne trouvez pas? A+ Sloop |
| Rishark | le 24/10/2006 à 13:54 C'est réparable ton notocollant.Faut juste être "pointu" dans les découpes. Pourquoi n'essaierais-tu pas de le redécouper dans un morceau d'adhésif de même couleur(en vente dans les magasins de matériels de bureaux)? Tu calques le "1" qui reste, tu reproduis sur ta feuille collante, tu découpes, tu colles. Et puis tu pourras dire que celui-là, c'est presque toi qui l'a fait. A+ |
| Mysti's | le 24/10/2006 à 15:07 Quand vous retirez le papier transfert, faire glisser votre carte de crédit ou raclette en plastique en même temps, au niveau du plis C'est aussi comme ça qu'om installe des bandes Carrera... |
| doudi | le 24/10/2006 à 15:17 tient, t'es reconnecté avec ton apostrophe, toi ? Bonne nouvelle, ça |
| Mysti's | le 24/10/2006 à 15:54 Ben ouaip, tu m'as dit... alors j'ai fait!Merci Doudi |
| yw45 | le 24/10/2006 à 18:30 Dixit SloopDixit zzarpour te consoler, tu n'est pas le seul a avoir foiré ton coup avec l'autocollant... voir autre post sur le sujet (ben quoi ??? je vais pas en rajouter hein!! je suis déjà pas fier de moi...) C'est vrai que ça commence à ressembler à une histoire .. belge, votre affaire ! |
| zzar | le 24/10/2006 à 19:42 Dixit yw45Dixit SloopDixit zzarpour te consoler, tu n'est pas le seul a avoir foiré ton coup avec l'autocollant... voir autre post sur le sujet (ben quoi ??? je vais pas en rajouter hein!! je suis déjà pas fier de moi...) no stress, je suis plutôt rital n'empèche, il a pas dit, doudi qu'il fallait le coller à l'extérieur... |
| doudi | le 24/10/2006 à 20:11 Dixit zzarn'empèche, il a pas dit, doudi qu'il fallait le coller à l'extérieur... Oh le coup bas ! bon, il faut que je fasse une notice explicative en indiquant, comme aux US, qu'il ne faut pas mettre le chat vivant dans le micro-onde ? qu'est-ce qu'on va me faire, comme truc, quand ce sera les t-shirts... faudra-t-il que j'indique que ce n'est pas prévu pour faire la vidange, que ça résiste mal à l'huile ? |
| Sloop | le 24/10/2006 à 21:09 Dixit doudiDixit zzarn'empèche, il a pas dit, doudi qu'il fallait le coller à l'extérieur... Ma non peut etre? (Je crois que celle ca elle est typiquement belge )En tout cas tu pourras preciser que ce sont les bras qu'il faut passer dedans et pas les jambes. On ne sait jamais. |
| WOPZZZ91ZJS | le 24/10/2006 à 21:13 Dixit doudiDixit zzarn'empèche, il a pas dit, doudi qu'il fallait le coller à l'extérieur... Tu crois pas si bien dire : Y'a un type là bas qui a fait un procès, et qui l'a gagné, à un constructeur de camping car qui n'avait pas écrit noir sur blanc qu'il ne fallait pas quitter le poste de conduite en roulant Le mec avait tout simplement quitté le siège conducteur, après avoir enclenché le cruise-control, et était passé à l'arrière se faire un jus... Ben il s'est mis au tas le truc Et ben l'autre il a gagné son procès... C'est balaise, non? |
| zzar | le 25/10/2006 à 17:56 Dixit doudiDixit zzarn'empèche, il a pas dit, doudi qu'il fallait le coller à l'extérieur... ben oui... sur l'autocollant même, mais en très fin alors, mais lisible quand même pour ceux qui sont myopes... quoi??? difficile ??? comment je pousse un peu ??? vous trouvez ??? |
Sujet archivé.