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jocker911 | le 13/03/2009 à 22:57 ![]() ![]() ![]() que se passe-t-il si le capteur PMH tombe en panne???? ![]() ![]() |
911ducat | tu ne démarres plus... le 13/03/2009 à 22:59 |
jocker911 | le 13/03/2009 à 23:02 ![]() c'est ce que je pensais malheureusement.......; |
911ducat | pour une fois que je peux répondre mécaniquement... le 13/03/2009 à 23:03 en fait, ça m'est arrivé... ![]() |
pollux | Tu restes là où tu es .... et tu appelles l'assistance le 13/03/2009 à 23:18 ![]() |
911ducat | allo.........Polluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxx le 13/03/2009 à 23:24 ![]() |
BRT 21 | C'est quand meme tres, tres rare !!!! le 13/03/2009 à 23:27 Un capteur a effet hall est tres fiable, il fait la vie de l'auto bien souvent... |
pollux | le 13/03/2009 à 23:36 Dixit BRT 21C'est quand meme tres, tres rare !!!! Raconte ça à Ducat ... ![]() ![]() ![]() ![]() Sans prévenir un matin sa voiture a refusé de démarrer ... capteur PMH HS ... sans prévenir .... |
BRT 21 | C'etait un capteur Italien ... le 13/03/2009 à 23:41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Faut prendre Japonnais ou Allemand ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
911ducat | pourquoi italien le 13/03/2009 à 23:43 ![]() Message édité le 13/03/2009 |
BRT 21 | Le coté Ducat , peut etre... le 13/03/2009 à 23:45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
911ducat | j'avais pas capté le 13/03/2009 à 23:47 ![]() ![]() ![]() |
BRT 21 | le 14/03/2009 à 00:03 ![]() ![]() |
cameleon45![]() | le 14/03/2009 à 00:24 Dixit polluxDixit BRT 21C'est quand meme tres, tres rare !!!! Cela m'est arrivé aussi...... |
jihef![]() | le 14/03/2009 à 00:25 Dixit BRT 21C'est quand meme tres, tres rare !!!! Ce n'est peut-être pas le capteur lui-même qui est en cause mais les soudures internes des fils. |
DAB![]() | Il n'y a rien électronique dans ces 3 capteurs, juste un bobinage, un aimant, des fils et des cosses! le 14/03/2009 à 04:39 ![]() Soit l'aimant perd de sa force, soit une connexion lâche, c'est tout. Je ne comprends pourquoi c'est vendu si cher! ![]() |
BertoSpid![]() | il y a une pièce qui bouge dans un capteur ? le 14/03/2009 à 06:04 -> si l'aimant est mobile dans le bobinage ?? > grippage ? sur les miens, les gaines étaient bien "cuites" par le temps... |
vikor![]() | je ne comprends pas tout cette avalanche de problemes de capteurs. le 14/03/2009 à 08:36 naturellement certains vont encore tikriter ,mais je prefere avoir une tete d'allumage classique de sc. regler le point d'allumage rien de plus simple:une clef de 13 et une lampe strobo. |
cdrik915![]() | Doigt d'allumeur en face le cylindre 1 ; c'est pas plus facile sur un 3.2?.........??? le 14/03/2009 à 08:41 Qu'une lampe strobo et tout le bazar ? Sinon ou peut aussi revenir aux bon vieux allumages a magneto aussi......... ![]() |
vikor![]() | sur que c'est plus facile sur une 3.2 (on ne peut pas regler le 14/03/2009 à 08:49 l allumeur il est fixe).a moins de changer des parametres sur l eprom vous vous ne pouvez rien faire. un allumage a magneto sur un sc, super :completement independant de la batterie , nota:c'est toujours fabriqué pour les v8. |
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