---|---|
toups | bonsoir, le 14/03/2009 à 19:32 Et bien voilà,j'ai un acheteur pour ma grenouille qui avt de finaliser l'opération veut un bilan de l'etat du véhicule effectué ds un centre poil(le bilan étant a la charge de l'acheteur)sur le principe c'est tout a fait compréhensible.Mais en quoi consiste cet examen qui dure 2 heures? Merci pour vos réponses et bon WE A+ Toups |
pat cab89![]() | Le vrai problème de ce diagnostic est la connaisance des types G par les centres Poil. Actuellement, ils savent brancher une prise électronique de diagnostic, mais pour les types G, je suis sceptique. le 14/03/2009 à 19:38 N'importe comment dans tous les cas tu sors gagnant de l'opération, car l'examen est à la charge du vendeur : - si OK, pas de souci - si pb, tu sais ce que tu as faire ta voiture et la vendre au juste prix ...... A+ au ![]() |
phases | Moi je l'ai fait chez poil. le 14/03/2009 à 19:47 Je précise que j'ai tout l'historique, toutes les factures depuis sa première mise en circulation .. un entretient régulier etc etc ... contrôle technique presque vierge ... point de rouille avg sur l'aile c tout. Je suis allé chez poil; résultat 3000 euro mini pour la remettre en état. Ils ont vu des choses qu'aucun mécano n'aurai vu; dans mon historique, la voiture à eu le support de barre de torsion ressoudé ...bien que fait dans un centre porsche ... ils l'ont vu ... Il ont trouvés un point de rouille à coté du tuyau d'huile sous la caisse au niveau du cric ... résultat pour un point de rouille de 1 cm ... je ressort avec un trou de 10 cm ... et bien perso je suis hyper content de m'être rendu dans le réseau. Au final, je connais tous les défauts de ma voiture et je vais faire les frais pour que ma grenouille ne devienne pas un gruyère sous emballage opaque. ![]() |
Rv 930 | Vi c'est pour ça surveillez les journées Porsche Clinic le 14/03/2009 à 19:50 ![]() |
jocker911 | le 14/03/2009 à 20:36 ![]() ![]() |
phases | le 14/03/2009 à 21:42 Dixit jocker911 cette pièce ce change... je n'ai pas la réf mais fais le vite sinon ça va sentir le fromage ![]() |
dadou![]() | ils essais de vouz vendre un cumulus chez poil le 14/03/2009 à 21:48 ![]() ![]() ![]() |
tonxpg![]() | Bonjour à tous, le 14/03/2009 à 23:55 Moi j'étais dans le rôle de l'acheteur et je l'ai eu sur la mienne qui avait 0 historique. Le CP qui a fait le truc ne connaissait pas la voiture, et je n'y ai pas assisté. D'après le compte rendu, j'ai trouvé que c'était un examen très complet, y compris de l'intérieur, avec un essai sur route. Mais il n'y a évidemment aucun démontage, pas de mesure de compression,etc. A mon avis, quand on est acheteur, faut pas se priver de le demander. |
jocker911 | le 14/03/2009 à 23:56 ![]() ![]() car tout l'emballage est déposé et ce qui doit être refait ou changé est en cours. il manquait des capuchons ici et là d'où des entrées d'eau et bien sûr l'oxydation à fait son chemin et bien loin des yeux bienveillants. |
davidguzzi![]() | Faut mettre des photos ,je visualise pas l'endroit le 15/03/2009 à 00:32 ![]() |
toups | merci pour vos réponses et bon dimanche .Il fait beau,on va décapoter!!! le 15/03/2009 à 07:40 |
Sujet archivé.