Message : | |
---|---|
dadou | je vient de faire faire un 3.2 en 3.5 double allumage de 993 pompe a huile de 996gt3 carter travailer pour les contres pressions acc retailer debimetre de rs tuning spagetis de 42 passage au banc rs tuning 309cv et 35mk ca pousse du diable possible de rajouter 30 cv avec des admissions diret styl rsr le 14/03/2009 à 21:46 |
Bernard71 | je suis sur que tu doit être content de toi le 14/03/2009 à 21:53 |
SebastienH | Cool le 14/03/2009 à 22:09 |
Mm | T'as besoin d'huile ??? le 14/03/2009 à 22:20 |
dadou | non de pneux 3000kms en moyenne sur ma gr 4 le 14/03/2009 à 22:22 |
davidguzzi | Les photos ,elles sont ou ? le 15/03/2009 à 00:37 |
DAB | |
83stef | arghh pas de vidéo ??? histoire d entendre une montée en régime ???? le 15/03/2009 à 08:38 |
fildemass | Une idée du budget? Quelle taille les pneus, parfois des occases peuvent dépanner... le 15/03/2009 à 08:47 PC ;) |
dadou | pour les pneux 225 50 17 av et 2554517 ar michelim pour le budget moteur cylindres piston en 3.5 5000e pompe a huile 996gt3 1000e double allumeur reviser 500e 2acc 1300e fils chaud 1500e spagetis en 42 1000e avec modif des sorties plus grosses et entre dans le silencieux passage au banc rs tuning 3h 2500e avec boitier reprogramer disque et mecanisme renforcer de la rose preparation du bloc dilavard de 993 turbo pose d un segment entre la culasse et cylindre travail du bloc pour les contres pressions et pose de la grosse pompe a huile realesage en 100 mn du bloc passage des conduits ad et echappement en 42 mn polissage des conduits tubulures admissions ect 2500e plus diverses pieces doubles bobines faisseaux alum coussinet joints moteur ect le 15/03/2009 à 13:10 |
BertoSpid | si à la suite de tes travaux tu as un vieux 3.2 qui traine dans un coin, ça m'intéresse le 15/03/2009 à 13:57 |
fildemass | 15K€ et tu ne parles pas de l'injection modifiée, pas mal si les 300 bourins sont bien là, tu vas bien t'amuser. le 15/03/2009 à 16:44 Je vais regarder si j'ai des pneus d'occase comme ça, tu est sûr, 255/"45"/17? Par contre, en Michelin, je ne crois pas... PC |
rosalie | autant acheter une turbo le 15/03/2009 à 17:03 |
DAB | le 15/03/2009 à 17:29 Dixit fildemass15K€ et tu ne parles pas de l'injection modifiée, pas mal si les 300 bourins sont bien là, tu vas bien t'amuser. 309 bourrins, Dadou m'a fait parvenir une photocopie du rapport de banc de puissance! |
dadou | un turbo nul en montagne avec mon 3.5 aucun turbo ne suis pour l injection rien na changer que le fils chaud et les conduits polis le 15/03/2009 à 21:25 |
JEAN66 | ET LES CULASSES pour le double allumage le 15/03/2009 à 21:50 |
dadou | repercer par un pros tres facil le 17/03/2009 à 19:45 |
passion3.2 | Quel beau travail, as tu fait une modification de la turbine? le 17/03/2009 à 21:24 |
911targa83 | le 18/03/2009 à 07:29 Dixit passion3.2Quel beau travail, as tu fait une modification de la turbine? +1 Qu'en est il du refroidissement , au niveau de l'huile ????? ça va faire beaucoup de calories à extraire en plus toute cette cavalerie??? . |
dadou | pas de modif pour la turbine pour les calories une huile 10/50 un ventilo sur le radiateur d huile et ci ca ne sufit pas un deuxieme radiateur sur l avant le 20/03/2009 à 19:35 |
Sujet archivé.