elle ne demarre plus je vais craquer

Message :
le 15/03/2009 à 12:34
salut

apres avoir tout changé au niveau de l'allumage
et apres avoir fait une petite balade hier aprem

ce matin,je suis allé demarré ma belle et elle a voulu demarré et d'un coup plus rien elle n'a plus rien voulu savoir

ces dernier temps,a froid il fallait donner 3 coups de demarreur avant quelle tourne sans caller

le boitier siffle,la pompe à essence tourne et les pieces de l'allumage sont neuves bobine,fils de bougie,bougie,tete et doigt d allumage etc

avez vous le solution de cette panne
le 15/03/2009 à 12:37
combien de debit et pression apres le filtre a essence?
le 15/03/2009 à 12:43
as tu vérifié la tresse de masse
il faut qu'elle soit bien serrée.
le 15/03/2009 à 12:45
pour le debit je ne sais pas et hier elle tournais bien et ce matin plus rien
j'ai voulu demarré,elle a craqué et plus rien apres,j'ai entendu un petit bruit comme si un relais claquais ou autre!!!!!!!!!!!!!!
le 15/03/2009 à 12:45
Commences par le plus facile, ton allumage est neuf, ok mais as tu contrôlé que tu avais des étincelles aux bougies ?
Tu as une étincelle, ton étincelle arrive t elle au bon moment, vérifies ton calage
Ensuite, tu enlèves une bougie, est elle mouillée?
Bon courage
Message édité le 15/03/2009
le 15/03/2009 à 12:51
pour le calage il faut que je le regles et pour l allumage il faut que je regarde mais bizarre tout est neuf

et hier ca tournais et ce matin plus rien
le 15/03/2009 à 12:54
Tu peux avoir une mauvaise connexion, un fil mal serré .......,
ça suffit pour te mettre à l'arret.
le 15/03/2009 à 12:56
oui peut etre mais j'ai entendu un bruit de claquage et apres plus rien
le 15/03/2009 à 13:01
Des trucs auxquels je pense :
BHKZ.
Prise d'air à l'admission (peut-être un retour de flamme qui a cassé la boite à air).
Éléments de l'injection mal réglés.
le 15/03/2009 à 13:07
bhkz il siffle,et ca a pas bien claqué,pas de retour de flamme
pour l allumage il faut que je le fasse bin caller mais ca tournais bien comme ca hier
le 15/03/2009 à 13:16
moteur neuf
le 15/03/2009 à 17:30
le verdict est tombé plus d'allumage
j'ai testé la bobine,le boitier bhkz,la pompe à essence c est tout bon mais j'ai plus d'allumage en sortie

c'est à dire quand je mets ma bougie accrochées à mon fils de bougie à la masse et bein il ny a rien du tout

esque cela pourrais venir du capteur pmh????
le 15/03/2009 à 18:02
Je ne suis pas certain de moi mais je ne pense pas que ça puisse venir de ce capteur, il n'est sollicité qu'une fois par tour de vilebrequin alors que tu as 6 étincelles pour 2 tours de vilebrequin.
Peut-être pourrais tu essayer de passer un fil de la borne + de ta batterie à la borne + de ta bobine et essayer de mettre en route;
Mets quand même un fusible en série sur ton fil
le 15/03/2009 à 18:11
Pas de capteur PMH sur la K-Jet.

Il reste l'allumeur alors
Message édité le 15/03/2009
le 15/03/2009 à 18:15
Dixit jihefPas de capteur PMH sur la K-Jet.

Raison de plus pour que ça ne vienne pas de lui!!
Merci jihef
le 15/03/2009 à 18:24
Relais rouge de pompe à essence dans le capot avant ou il y a les fusibles , ça lui ressemble cette panne ??????

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le 15/03/2009 à 18:44
Dixit 911targa83Relais rouge de pompe à essence dans le capot avant ou il y a les fusibles , ça lui ressemble cette panne ??????

.


Je ne saisis pas le rapport avec l'allumage.
le 15/03/2009 à 18:47
Dixit jihef

Je ne saisis pas le rapport avec l'allumage.


Encore une faute d'inatention de ma part , excusez pour le relais rouge , chers amis

.
le 15/03/2009 à 19:02
Bon, je t'en débarrasse pour 500 euros, ca va ?

Ca se joue entre l'allumeur (partie effet hall) et la bobine (circuit de commande).
Et comme il ne doit pas y avoir de module, c'est le boitier BK machin Z qui doit servir de module.
le 15/03/2009 à 19:12
Courage David,

Moi apres avoir pratiquement tout refait sur ma bestiole, j'suis en panne chez Poil depuis 7 semaines!

J'ai tellement les nerfs, que maintenent je rigole tout le temps

Formidable les 911, ça tombe jamais en panne, ben voyons...

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