changer les ailes avant par des classiques d'origine (69-73)

Message :
le 15/03/2009 à 16:17
Bonjour,
Est-il possible de changer les ailes avant de nos 3l2 par des ailes classiques d’origine en tôle (69-73).
Merci d’avance
le 15/03/2009 à 16:32
oui juste une petite découpe sur un support de pc


Message édité le 15/03/2009
le 15/03/2009 à 19:18
Si tu veux transformer ta 3.2 comme celle de ton avatar, tu va faire beaucoup d'envieux, moi le premier

le 15/03/2009 à 20:43
J'adore le look.

Regarde aussi ça
le 15/03/2009 à 21:14
Facile,
Avant:

Apres:


Jf
Message édité le 15/03/2009
Message édité le 15/03/2009
le 16/03/2009 à 11:10
Merci pour toutes ces info,
Maintenant j’ai encore une petite question,
Existe t’il des extensions d’aile avant en tôle pour ces même ailes?
le 16/03/2009 à 12:52
pourquoi dénaturer une bien belle 3,2 pour un modèle non d'origine qui ne vaudra jamais rien
le 16/03/2009 à 12:57
Dixit duchpourquoi dénaturer une bien belle 3,2 pour un modèle non d'origine qui ne vaudra jamais rien


ben tu vois entre une belle 3.2l et une belle replica 2.8l RSR je choisi la derniere.....meme si comme tu dis elle ne vaudra jamais rien
le 16/03/2009 à 13:12
Dixit seth02
Dixit duchpourquoi dénaturer une bien belle 3,2 pour un modèle non d'origine qui ne vaudra jamais rien


ben tu vois entre une belle 3.2l et une belle replica 2.8l RSR je choisi la derniere.....meme si comme tu dis elle ne vaudra jamais rien

+1
le 16/03/2009 à 13:14
Dixit DH44
Dixit seth02
Dixit duchpourquoi dénaturer une bien belle 3,2 pour un modèle non d'origine qui ne vaudra jamais rien


ben tu vois entre une belle 3.2l et une belle replica 2.8l RSR je choisi la derniere.....meme si comme tu dis elle ne vaudra jamais rien

+1


+1 et pourtant j'aime l'origine
le 16/03/2009 à 13:15
c'est vrais ca dénaturer une caisse G en classic faut etre fou

le 16/03/2009 à 13:17
Dixit lolocarrerac'est vrais ca dénaturer une caisse G en classic faut etre fou



Encore un inconscient, pas vrai Lolo
le 16/03/2009 à 13:31
moi je suis entièrement d´accord avec Duch ! autant prendre comme base une 964
(clic)

(clic)

je suis fan de l´aileron !
le 16/03/2009 à 13:39
Dixit regBonjour,
Est-il possible de changer les ailes avant de nos 3l2 par des ailes classiques d’origine en tôle (69-73).
Merci d’avance
bonjour
regarde le site mcg-propulsion il y a des 3L et 3.2L transformer
JC
le 16/03/2009 à 13:41
bien entendu, une G transformé, je trouve ca aussi canon
le 16/03/2009 à 14:03
Malgres que je sois partisant du 100% stock, je reste sans parole devant certaines conversions en anciennes.

Quand c'est beau et bien fait, c'est magnifique
le 16/03/2009 à 14:52
Dixit regMerci pour toutes ces info,
Maintenant j’ai encore une petite question,
Existe t’il des extensions d’aile avant en tôle pour ces même ailes?


en tole non, mais beaucoup de fournisseur on une piece en poly qui se rajoute avec ou sans lissage, facile, rouille pas et pas cher, finis l epoque ( et je sais de qui je parle ) ou il fallait trouver des ailes d anciennes...
le 16/03/2009 à 15:53
sinon tu fais comme moi tu en achète des neuves en tole 1890 euros les deux ... au moins ca fait pas bricolage
Message édité le 16/03/2009
le 16/03/2009 à 16:44
Avant :







Après :





le 16/03/2009 à 17:14
J'ai trouvé ça en Italie

911 2.4S/F, 1972, Conservé, Blanche, Moteur, boite et carrosserie OK, Documents en regle. Completement originale à voir et essayer. 20.000€

Lieu et tel par mp

Dans ce cas, si la caisse est saine, ca vaut le coup de la sauver ou pas?


RL=http://img140.imageshack.us/my.php?image=p9946n1.jpg][/URL]

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