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reg | Bonjour, le 15/03/2009 à 16:17 Est-il possible de changer les ailes avant de nos 3l2 par des ailes classiques d’origine en tôle (69-73). Merci d’avance |
lolocarrera | oui juste une petite découpe sur un support de pc le 15/03/2009 à 16:32 Message édité le 15/03/2009 |
ottowatt | Si tu veux transformer ta 3.2 comme celle de ton avatar, tu va faire beaucoup d'envieux, moi le premier le 15/03/2009 à 19:18 |
Rana1 | |
jfl | |
reg | Merci pour toutes ces info, le 16/03/2009 à 11:10 Maintenant j’ai encore une petite question, Existe t’il des extensions d’aile avant en tôle pour ces même ailes? |
duch | pourquoi dénaturer une bien belle 3,2 pour un modèle non d'origine qui ne vaudra jamais rien le 16/03/2009 à 12:52 |
seth02 | le 16/03/2009 à 12:57 Dixit duchpourquoi dénaturer une bien belle 3,2 pour un modèle non d'origine qui ne vaudra jamais rien ben tu vois entre une belle 3.2l et une belle replica 2.8l RSR je choisi la derniere.....meme si comme tu dis elle ne vaudra jamais rien |
DH44 | le 16/03/2009 à 13:12 Dixit seth02Dixit duchpourquoi dénaturer une bien belle 3,2 pour un modèle non d'origine qui ne vaudra jamais rien +1 |
MARC33 | le 16/03/2009 à 13:14 Dixit DH44Dixit seth02Dixit duchpourquoi dénaturer une bien belle 3,2 pour un modèle non d'origine qui ne vaudra jamais rien +1 et pourtant j'aime l'origine |
lolocarrera | c'est vrais ca dénaturer une caisse G en classic faut etre fou le 16/03/2009 à 13:15 |
MARC33 | le 16/03/2009 à 13:17 Dixit lolocarrerac'est vrais ca dénaturer une caisse G en classic faut etre fou Encore un inconscient, pas vrai Lolo |
maxlenglart | |
jc57 | le 16/03/2009 à 13:39 Dixit regBonjour,bonjour regarde le site mcg-propulsion il y a des 3L et 3.2L transformer JC |
maxlenglart | bien entendu, une G transformé, je trouve ca aussi canon le 16/03/2009 à 13:41 |
ottowatt | Malgres que je sois partisant du 100% stock, je reste sans parole devant certaines conversions en anciennes. le 16/03/2009 à 14:03 Quand c'est beau et bien fait, c'est magnifique |
JEAN66 | le 16/03/2009 à 14:52 Dixit regMerci pour toutes ces info, en tole non, mais beaucoup de fournisseur on une piece en poly qui se rajoute avec ou sans lissage, facile, rouille pas et pas cher, finis l epoque ( et je sais de qui je parle ) ou il fallait trouver des ailes d anciennes... |
lolocarrera | sinon tu fais comme moi tu en achète des neuves en tole 1890 euros les deux ... au moins ca fait pas bricolage le 16/03/2009 à 15:53 Message édité le 16/03/2009 |
deluca | |
ottowatt | J'ai trouvé ça en Italie le 16/03/2009 à 17:14 911 2.4S/F, 1972, Conservé, Blanche, Moteur, boite et carrosserie OK, Documents en regle. Completement originale à voir et essayer. 20.000€ Lieu et tel par mp Dans ce cas, si la caisse est saine, ca vaut le coup de la sauver ou pas? RL=http://img140.imageshack.us/my.php?image=p9946n1.jpg][/URL] |
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