question ouverte !

je vient d'acheter une 3.2 de 88' et elle est de couleur
diamant blue L697!
cette couleur n'etait-elle pas reservée à la jubilé 87 ?
excuser-moi pour le bonjour-merci suite aux propos de certains bien que je pense n'avoir blesser personne !
Message édité le 25/10/2006
le 24/10/2006 à 18:46
salut ....je pense pas...la mienne c est une 3.2 de 1989 et l 697 aussi
le 24/10/2006 à 18:52
Bonjour, s'il vous plait, merci...

ça te dis quelque chose!!!!
le 24/10/2006 à 19:27
Bonjour Olidechat (eh oui on aime la politesse ici car ça mange pas de pain cette bête là)

Et j'aurai pu te répondre que tu avais raison, mais je vais pas le faire
le 24/10/2006 à 19:39
Dixit JohanTarga31Bonjour Olidechat (eh oui on aime la politesse de couleur "Bleu Diamant" ne sont pas forcément ici car ça mange pas de pain cette bête là)

Et j'aurai pu te répondre que tu avais raison, mais je vais pas le faire

Bonsoir Johan, en fait, je ne voudrais pas te contrarier, mais si tu avais répondu à Olidechat qu'il avait raison, c'est bien toi qui aurait eu tort ...
Eh oui, si toutes les Jubilée arboraient cette magnifique teinte, et bien toutes les 911 de cette couleur ne sont pas systématiquement des jubilées... Par exemple...celle-ci

Entre nous j'aime beaucoup la couleur, et puis aussi son gros...n'aileron
Message édité le 24/10/2006
le 25/10/2006 à 08:33
Dixit WOPZZZ91ZJSBonjour, s'il vous plait, merci...

ça te dis quelque chose!!!!

Eh Wop, faut l'excuser, olidechat, il est pas français

ok re
le 25/10/2006 à 21:19
Dixit olidechat
excuser-moi pour le bonjour-merci suite aux propos de certains bien que je pense n'avoir blesser personne !

Bon O.K. O.K. !! Tu rectifies le tir = bon point pour toi... Désolé de m'être un peu emporté mais il y a par trop de dérives en matière de politesse en ce moment... Ca prend 25' de plus pour écrire le post, mais c'est tout de même beaucoup plus cool pour ceux qui lisent, et qui, le cas échéant s'apprêtent à répondre...
C'est juste qu'on est pas dans un supermarché, hein?
Et contrairement aux insinuations limite malsaines de certains (n'est-ce pas Pierre-Yves ) ta Belgitude n'excuse pas tout ...

Bref cela étant posé, je te confirme, la couleur L697 n'était pas exclusivement réservée à la Jubilée...

Bonne soirée à toi, et à tous les Grenouiulleux,

Ciao!
le 26/10/2006 à 09:21
pas bonjour ......et pas merci
bon les gars ca fait un bout de temps que j'ai plus trop l'occasion de surfer mais la ca m'embouche un coin sur ce poste je me suis cru sur le ..... et j'ai du recharger la page pour etre certain de ne pas y être .....bon ouf ca s'est calmé
le 26/10/2006 à 09:30
Ouaip, autant j'avais poussé une "petit coupe de gueule" il y a quelque mois sur la politesse d'écrire une mail et j'avais déroulé une diatribe sur la société de conso actuelle du "je prends je jettes etc..." qu ressortait dans les post "G KC ma 3L2 en monten sur un DO DAN, avé vous 1 soluce", autant maintenant je trouve qu'on va un peu trop loin.
Chasser le "malpolis" est devenu un sport sur le site, et ça commence à me gaver.
Tiens, d'ailleur je vais en faire une post!
le 26/10/2006 à 11:37
Dixit Mysti'sOuaip, autant j'avais poussé une "petit coupe de gueule" il y a quelque mois sur la politesse d'écrire une mail et j'avais déroulé une diatribe sur la société de conso actuelle du "je prends je jettes etc..." qu ressortait dans les post "G KC ma 3L2 en monten sur un DO DAN, avé vous 1 soluce", autant maintenant je trouve qu'on va un peu trop loin.
Chasser le "malpolis" est devenu un sport sur le site, et ça commence à me gaver.
Tiens, d'ailleur je vais en faire une post!

Salut Dimitri,

J'ai répondu ici

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.