Choix Tripmaster

bonsoir les doudistes

vu le nombre differents de modeles pas evidents de faire un choix et d'en trouver un bon marché!

j'ai arreté mon choix sur deux modeles

celui ci me plait bien:

celui la semble mieux mais a part la lumiere il fait quoi en plus?

autre question qui me travaille la sonde je la mets ou? sur les roues avant (directrices donc quand on tourne la roue exterieure au virage tourne plus vite donc fausse la mesure... ou motrices donc quand on fait une belle glissade on fausse la mesure )

merciii
le 16/03/2009 à 21:34
'soir,
le 2ème car il possède l'éclairage...
le 17/03/2009 à 13:18
Salut
Roue avant ou arrière la roue intérieure tourne toujours plus lentement donc en principe a l'avant moins de risque de patinage
le 17/03/2009 à 13:19
oui on m'a dit a l'avant coté conducteur car c'est de ce coté que la route est la plus propre
le 17/03/2009 à 14:11
Salut steh02,

Voir mon blog (clic)

Trip Master Brantz sur une roue avant.

A+

Edmond
le 17/03/2009 à 14:27
c'est quoi un tripmaster?
le 17/03/2009 à 15:41
Dixit targa13c'est quoi un tripmaster?

c'est pour éviter au copilote de se prendre la tête !!
le 17/03/2009 à 17:29
Dixit killbill
c'est pour éviter au copilote de se prendre la tête !!

Tu es certaine que tu ne t'avances pas un peu, sur ce coup-là... ???

A mon avis, même avec un "septuplemaster", j'en connais qui vont s'arracher les cheveux... !!! J'espère qu'il est bien assuré Ben, pour sa tête... ...

Bon ok, faites comme si je n'avais rien dit...
le 17/03/2009 à 17:32
Je vois d'ici Calou dire a Seth :

"Seb!! on est pas passé par la mauvaise dune? tu es sur que nous devions croisé le bedouin a gauche et pas a droite?
Seb!! Seb!! Seb!!!!! Le palmier la tu le trouve pas un defrechis? faudrait que j'en parle a Zanirolli pour l'année prochaine!"

Calou, maniaque? meuh non... ....
Message édité le 17/03/2009
le 17/03/2009 à 17:41
Hep !! Les 2 deniers p'tits loups !!
Il me semble que vous êtes sur une mauvaise piste !!

La recherche de Ben concerne certainement un trip pour faire des rallyes de régul sur le goudron de village en village, et Killbill en copi... "qui ne veut pas se prendre la tête" !!
le 17/03/2009 à 18:00
sans hesitation !!!!
le retrotrip classic de chez ATB
le 17/03/2009 à 18:06
Dixit Calou 51
La recherche de Ben concerne certainement un trip pour faire des rallyes de régul sur le goudron de village en village, et Killbill en copi... "qui ne veut pas se prendre la tête" !!

on peut rien cacher au grand chef sioux !!! surtout que ce sera de nuit, et puis calculer les moyennes, c'est pô mon truc même en plein jour !!!
le 17/03/2009 à 19:20
exact c'est pour la clementine

pour la RR il me semble que Zanirolli accepte les terratrip electroniques

mais la plupart des rallyes de reguls que je fais n'accepte plus les trip electroniques

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.