| Message : | |
|---|---|
| THierry56 | le 24/10/2006 à 19:00 Bonjour à tous, j'aime beaucoup ce site mais jamais le temps d'y causer maisj'ai une question à propos de la grille du capot moteur sur un 3L2 sans aileron. Donc je mets votre aide à contribution svp merci. Est ce qu'il est possible quelle se déforme , à la longue, à cause de la chaleur ? En clair la mienne me fait une aération de plus au niveau de la jointure du haut.C'est pas une pièce couteuse mais je me demande bien pourquoi la mienne est déformée. En plus lors de l'achat, il y a presque 2ans, nous n'avions rien remarqué alors qu'on l'avait épluchée scrupuleusement ma titine |
| Pierrot72 | le 24/10/2006 à 19:04 Salut,Il te manque peut-être un ou plusieurs pions de fixation en haut de la grille ??? Ces pions ont un tête en plastique noir en forme de "T" |
| THierry56 | le 24/10/2006 à 19:57 Merci de ta réponse Pierrot 72 mais non. En faites la grille ne se postionne plus correctement et quand elle est fixé la partie haute ne peut plus rentrer en position normal. Elle laisse un jour et ça fait une aération suplémentaire ! |
Sujet archivé.