Démontage sièges AV

Salut,

Je souhaite démonter mes 2 sièges AV pour rénovation.
Je suis peut-être myope, mais j'ai cherché dans les articles du forum et je n'ai rien trouvé à ce sujet
Donc question toute simple : comment déposer les sièges AV ? Sortir les sièges des glissières pas possible ? Retirer l'ensemble siège + glissière ? Où sont les vis de fixation ? Quelles précautions à prendre ? Merci de vos commentaires ...
le 17/03/2009 à 10:36
Dixit philaurisSalut,

Je suis peut-être myope, mais j'ai cherché dans les articles du forum et je n'ai rien trouvé à ce sujet
Donc question toute simple : comment déposer les sièges AV ? Sortir les sièges des glissières pas possible ? Retirer l'ensemble siège + glissière ? Où sont les vis de fixation ? Quelles précautions à prendre ? Merci de vos commentaires ...
le 17/03/2009 à 10:38
Juste 4 vis à dévisser par siège !
tu mets ton siège tout avant, tu défais celles de derière...
et tu mets ton siège tout arrère, et tu desserres celles de devant !
le 17/03/2009 à 10:38
Dixit papy63
Dixit philaurisSalut,

Mème moi j'y suis arrivé...alors c'est dire que c'est facile...tu as 4 vis à enlever et tes sièges viennent tous seul....
le 17/03/2009 à 10:49
Juste attention à la connexion électrique si tes sièges sont équipées ...
Message édité le 17/03/2009
le 17/03/2009 à 10:53
fais gaffe ca pese son poids
le 17/03/2009 à 10:54
Merci à tous !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.