...Devinez qui est à L'Honneur ,aujourd'hui !!!

...Aujourd'hui !!! !!!

...Je vais trés rarement sur la page d'accueil , et pile maintenant ,j'en reviens ...

Et vu le Membre qui est à l'Honneur ...(Alfred) ,

Ben j'ai pas pu me retenir d'ouvrir un Topic pour lui rendre Hommage !!! ... (NONON !!! Il est pas Mort !!! )

C'est vrai que , à mon gout , , on ne le vois pas assez en ce moment !!!

Et que , meme si on ne se connait pas physiquement , ben je sens des Atomes crochus avec Cézigue !!! Y a pas mal de temps de ça ... (Impossible de trouver le Lien!) , on avait fait un Topic sur la relations des Targaistes /Cabistes et Un passé de Motard ... ...

Pleins de souvenirs echangés avec Alfred ... Et je pense ,pas mal de points Communs ...

...Ca m'a fait plaisir de le voir à l'Honneur ...C'est tout !!!

le 17/03/2009 à 23:58
Bravo Berty Sympa d'avoir ouvert ce topic pour notre Alfred , qui est Membre d'Honneur aujourd'hui ;
Merci Berty

Alfred est trés occupé par son travail , sa "petite"famille et j'adresse un Bonjour à ses deux ravissantes Princesses

Alfred est aussi , ne l'oublions pas ,*** Un Homme d'Honneur *** , intègre , serviable , courageux , au coeur plein de noblesse , digne ... enfin ... avec un grand H ... un Homme simple mais Grand :
- Fred tu es notre Ami , nous sommes fiers de Toi !

C'est toi qui est à l'Honneur , mais c'est toi qui nous honore

Et ce n'est pas DONCA qui dira le contraire

En ce jour spécial , Fred
A Berty et DONCA , aussi !!

le 18/03/2009 à 00:44
Fred?

Ton instinct ne t'a pas trompé!

J'ai eu le plaisir de le rencontrer et je suis content de le connaitre!

On va lui faire enfler les chevilles, gonfler le melon et et il est capable d'acheter une 996, voire une Jaguar, du coup!!
le 18/03/2009 à 08:24
Nous sommes voisins, allez au moins 350 mètres à vol de mouettes, je confirme les dires de Céleste, si vous avez besoin de quoi que ce soit, méfiez vous, vous risquez de ne pas avoir le temps de raccrocher votre téléphone !!!!
Et vous ne connaissez pas les garçons, du pareil au même!
Allez Fred, le soleil revient,on va pouvoir se ressortir les autos et aussi les chars!!!!!!!
le 18/03/2009 à 10:05
C'est vrai qu'il est sympa alfred

J'ai eu l'occasion de le rencontrer lors d'une course de phill75 en légend car
je suis vraiment heureux de faire partie du club et de connaitre des mecs aussi cools
Le mieux n'est pas fini car il y a plein de mecs bien sur le site Alors au plaisir de vous lire
le 18/03/2009 à 11:15
? c'est vrai, je ne dirais pas le contraire, mais sans faire remonter un ancien post, OU EST ALFRED????

je ne le vois plus.

Reviens Alfred, j'ai des poils à la maison!!!

tu nous manques.

le 18/03/2009 à 14:27
beaucoup de taf il me semble pour l'ami alfred , mais il n'est jamais loin
le 18/03/2009 à 15:24
C’est trop d’honneurs que vous me faites là les amis

Me voilà confus (en fait, rouge écarlate car je suis un (ex)timide maladif) , mais fier et heureux de voir que je compte pour vous.

En réalité, je ne suis qu’une gars ordinaire, qui, l’âge aidant, assume enfin ces (nombreux) défauts….
Et c’est agréable de constater que même plus qu’imparfait, on peut être apprécié de certains d’entre vous
Ça rassure

Des « choses de la vie » m’ont accaparé ces derniers mois,
Et puis aussi, maintenant, je dois travailler beaucoup plus pour gagner ... rien du tout
Des kilomètres (en 306 atmo , crise oblige) et des journées loin de chez moi pour des prunes.
Pas grave, ça reviendra

bientôt je reposterai, car « après la pluie, vient le beau temps »

Merci aussi aux mp reçus
le 18/03/2009 à 15:52
un petit échange amical...et la vie est plus belle forcément !
le 18/03/2009 à 16:26
!!

Honneur à toi, Ô Grand Alfred...
Targa et gentillesse sont les tiens !
Indéfiniment, tu nous restes fidèle
modeste, digne et toujours serein.

( j'ferai pas carrière dans la poèsie )
le 18/03/2009 à 16:53
Dixit Calou 51 !!

Honneur à toi, Ô Grand Alfred...
Targa et gentillesse sont les tiens !
Indéfiniment, tu nous restes fidèle
modeste, digne et toujours serein.

( j'ferai pas carrière dans la poèsie )

**** La Beauté du Geste *** !
Moi je trouve cela trés beau , ce geste d'Amitié !

*! !*
le 18/03/2009 à 19:00
Bien qu'ayant fêté cet événement par "MP", je rejoins la grande "Communauté" des Doudistes pour remercier ta gentillesse, et celle de toute ta petite famille... !!!

Au plaisir de vous retrouver le plus vite possible, et de papoter à pas d'heures... , comme de grands bavards que nous sommes...
le 19/03/2009 à 02:04
Dixit alfredC’est trop d’honneurs que vous me faites là les amis

Me voilà confus (en fait, rouge écarlate car je suis un (ex)timide maladif) , mais fier et heureux de voir que je compte pour vous.

En réalité, je ne suis qu’une gars ordinaire, qui, l’âge aidant, assume enfin ces (nombreux) défauts….
Et c’est agréable de constater que même plus qu’imparfait, on peut être apprécié de certains d’entre vous
Ça rassure

Des « choses de la vie » m’ont accaparé ces derniers mois,
Et puis aussi, maintenant, je dois travailler beaucoup plus pour gagner ... rien du tout
Des kilomètres (en 306 atmo , crise oblige) et des journées loin de chez moi pour des prunes.
Pas grave, ça reviendra

bientôt je reposterai, car « après la pluie, vient le beau temps »

Merci aussi aux mp reçus

Allez , Frédo ... fais pas la gueule !!! tu sais , le Forum , c'est aussi un bon medoc ...!!! (La secu devrait rembourser !!!)

Tu veux une bonne Info ??? ...Prends le temps de lire ma signature ... ...

Courage !!!
le 19/03/2009 à 23:22
le meilleur des médoc, j'ai celui que j'ai bu ce midi avec mon fromage (avec modération, je ne bois que bien accompagné)

Aprés ça, une bonne petite sieste sous le soleil du proche printemps, et ç'est une flannerie de l'esprit que même la meilleur potion de chamane expérimenté ne t'apporterai pas

sinon, j'ai cliqué sur ta signature, mais mon PC n'est pas assez puissant pour ouvrir la vidéo...trop long

et puis ce truc a valu une interdiction d'antenne a Bigard (remarque, vaut mieux ça que de rencontrer un camion)

c'est chaud-bouillant et pas grand monde a envie d'y croire, ça force a réfléchir et c'est pas bon pour le moral
le 20/03/2009 à 08:02
C'est pas le lieu , je crois , pour debattre sur ma signature ...
Elle est là pour porter un message et informer le plus grand nombre ...ensuite ,chacun fait comme il veut/peut! ,en son Ame et Conscience ...

...En attendant , content de te revoir parmi nous ,Fred !!!

Message édité le 20/03/2009

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.