---|---|
toph | bonsoir comment démonte ton l'aile au niveau des tuyaux eau et essence le 18/03/2009 à 20:47 j'ai retiré toutes les vis mais je bloque a ce niveau merci |
Rana1 | Toutes les vis sont pas mal.. il manque peut etre une ou plusieures. le 18/03/2009 à 21:45 Pour le tube de remplisage il faut demonter par le coffre avant. Un ou deux tubes parcourent l'aile coté roue qui sont faciles a enlever. Les vis, y en a tout le long de l'aile par le coffre, par le passage de roue vers la porte (2 pas faciles), une dans le logement de phare, une autre sous ce logement, 2 ou 3 en haut a l'arrière de l'aile accesibles en ouvrant la porte.. je pense que c'est tout. |
911targa83 | On peut laisser ces tubes en place pour enlever l'aile , par contre c'est trés em..... pour les vis qui sont masquées il faut des mains de sage femme et surtout user de clée à cliquet munie de cardan. le 19/03/2009 à 18:25 J'y suis passé c'est pas un truc des plus facile . surtout au remontage quand l'aile est peinte de frais , et que ton carrossier te gronde s'il d'ecouvre la moindre petite rayure lors de ses impections du travail fini. . |
toph | bonsoir le 19/03/2009 à 19:00 j'ai réussi a démonté en dévissent a l'intérieur le tuyau d'essence et ensuite je l'ai remis apres avoir devissé la vis derriere le bouchon d'essence merci |
Sujet archivé.