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930-19 S | bonsoir a tous. Après 3 régulateurs hs, je me demande si cette pièce est la même que sur une 930 ou si il s'agit d'une autre référence spécifique. le 18/03/2009 à 21:45 Si l'un d'entre vous a une suggestion, je suis vraiment preneur (a part acheter un extincteur; c'est déjà fait !) |
michel91 | est tu sur qu'ils sont reelement HS ? (membrane,pointeau,bilame ?) le 18/03/2009 à 22:07 il existe une "astuce" pour les "retarer" , à condition bien sur qu'ils ne soient deteriorés mais simplement dereglés . cette astuce fonctionne bien et est relativement connue . perso , je l'ai deja mise en pratique 2 fois , de belles economies à la clé. de toutes façons ,à la base ,il faut deja mesurer les pressions de commande à froid et à chaud , avec et sans depression moteur . |
930-19 S | a chaque fois c'est l'essence qui sort dans la boîte a air. Membrane ? le 18/03/2009 à 22:18 Sinon, le turbo étant un K27, le régulateur serait-il le même ? Je vais me renseigner sur les pressions merci |
jihef | Vous parlez de quelle pièce ? le 18/03/2009 à 22:24 Sur K-Jet le régulateur de pression est intégré au doseur-distributeur. |
930-19 S | la pièce en question est juste sous la boîte a air reliée avec une dirige qui capte la dépression (a droite de l'echangeur) le 18/03/2009 à 22:28 |
jihef | Ah OK ! C'est le "warm-up regulator" en fait. le 18/03/2009 à 22:40 Pas de trace de Turbo S sur le PET, donc pas d'indice sur une possible réf supplémentaire. |
930-19 S | merci d'avoir regarde jihef. Va falloir trouver qqun qui pourrait zieuter sur la sienne. Les docs tech sur les S sont introuvables. le 18/03/2009 à 22:51 |
930 turbo | Mon correcteur de rechauffage est d'origine 930 et avec un K27 aucun problème ! le 19/03/2009 à 05:07 |
930-19 S | merci pour ta réponse matinale 930 turbo. le 19/03/2009 à 08:09 |
JPC | Si c'est la pièce a laquelle je pense, c'est en principe la membrane metallique qui se fend (facile à veriier en ouvrant le regulateur). Un bricoleur peut fabriquer cette membrane pour quelques roros mais on peut aussi la trouver (très difficile) sur la même pièce chez Audi dans des casses! le 19/03/2009 à 08:50 |
930 turbo | Mais c'est bizzard.. trois regulateurs et toujours le même problème... le 19/03/2009 à 12:24 Ton souci ne serai pas ailleur ??? |
930-69 | pour moi c'est un probleme de pression turbo(voir wastegate et dumpvalve entre autres) le 19/03/2009 à 14:12 je t'ais envoyé un mp ce matin si tu veut qu'on y jette un coup d'oeil |
Rv 930 | Vi on en a déja parlé mais tu ne nous a pas répondu... le 19/03/2009 à 20:59 quelle est ta pression de suralimentation, as tu controler ta dump. Apparement(je n'ai pas vérifié) ce régulateur a été également monté sur Golf GTi 1800 cm3 mais attention le régulateur n'est pas physiquement identique exterieurement à celui de la 930 cepedant la membrane interne l'est. |
930-19 S | ma pression de suralimentation est de 1 bar sur le mano, la réelle j'en sais rien. Je soupcone en effet la waste gate, mais titine part pour la grosse révision dans 10 jours et elle en a besoin. le 19/03/2009 à 21:15 Merci a tous je vous tiendrai au courant du diagnostique. |
cameleon45 | la solution le 19/03/2009 à 21:15 prendre une atmo |
930-19 S | trop facile avec une atmo, on aime quand c'est complique le 19/03/2009 à 21:26 |
930 turbo | C'est dejà pas les mêmes entre SC et 930 ! le 20/03/2009 à 05:46 |
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