---|---|
teleoo | Dernière étape de ma restauration : l'échappement le 19/03/2009 à 09:36 Je recherche un échappement d'occasion (en attendant la belle pièce inox que mes économies me permettront d'acquérir) et la question est donc : l'échappement (d'origine) est il "standard" sur les 911 de xxx à xxxx (tt les types G ou de 64 à 89 par exemple) où est-ce spécifique à certaines années-modèles? |
juncal1 | à toi de voir si ton silencieux est équipé de deux entrées ou d'une seule. le 19/03/2009 à 09:58 normalement ta grenouille doit être équipée d'une banane une entrée une sortie. |
jihef | Sur SC ont peut monter les bananes de 3.2 mais pas l'inverse. le 19/03/2009 à 10:37 Je suppose qu'on peut aussi monter les bananes de C3.0 et 2.7 sur SC. Attention quand même à ce que ce soit un montage avec une banane 1 entrée. |
alex SC | Tu as besoin d'un echappement pour quelques mois ? le 19/03/2009 à 10:38 J'en ai un qui dort chez moi, que j'ai retiré pour mettre un inox. Il a fait son temps, je dois vérifier s'il n'est pas percer mais si ca peut te dépanner... |
teleoo | Ah bein oui forcément, ca me permettrait de l'emmener au CT et de passer la CG à mon nom (et d'économiser pour un tout inox)= MP! le 19/03/2009 à 10:47 |
Sujet archivé.