moulure de custode

Message :
le 19/03/2009 à 21:28
avez vous une solution de facilité pour mettre les moulures de pare brise ou les custodes, meme avec du liquide nettoyant dur dur! merci de m économiser du temps sur ma restauration!
le 19/03/2009 à 22:52
je ne connais que cette méthode (liquide vaisselle),mais méfie toi des fois le joint n'est pas fendue assez profond ,j'ai déjà eu ce problème sur un joint de custode achetez chez porsche
le 19/03/2009 à 22:57
J'ai rencontré le même problème que stewart
Pour la droite, no problème, 1/4 h chrono
Pour la gauche, presque 2 heures, et en retaillant le joint.
Les 2 ont pourtant été achetés chez Poil
Bon courage, et patience,
Jeff
le 19/03/2009 à 23:20
Les joncs de custode et de Pb doivent être mis avant de monter l'ensemble vitrage + joint + jonc à sa place en utilisant le système dit de la ficelle.

Ne pas s'amuser à les mettre dans le joint quand tout est en place sous peine d'une mauvaise étanchéité et d'un risque important de casser le vitrage.
le 20/03/2009 à 07:50
Dixit polluxLes joncs de custode et de Pb doivent être mis avant de monter l'ensemble vitrage + joint + jonc à sa place en utilisant le système dit de la ficelle.

Ne pas s'amuser à les mettre dans le joint quand tout est en place sous peine d'une mauvaise étanchéité et d'un risque important de casser le vitrage.


+ 1 Experience douloureuse pour ma part ( bris du parre-brise neuf ) .
Aprés avoir questionné directement Poil Classic , il faut environ 1/2 heure avec la bonne méthode .Ne pas hésiter a mettre force produit glissant , j'ai utilisé de la graisse à pneus.
Un conseil il vaut mieux monter les joncs neufs , car au démontage ils ont tendance à se gondoler .
.
le 20/03/2009 à 08:38
Nettoyant tableau de bord SANS SILICONNES ! L'avantage c'est que tu peux en pulveriser pendat l'opération. Quand tu emploies la ficelle, il faut tirer parallele au vitrage.
Et faire atention à bien positionner avant, avec de la colle la garniture de pavillon.
le 20/03/2009 à 11:48
Du lave glace
le 24/03/2009 à 08:50
merci pour vos réponses, c est bon ils sont remontés merci MONSIEUR MIR

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.