| Message : | |
|---|---|
| sergio911 | le 19/03/2009 à 21:28 avez vous une solution de facilité pour mettre les moulures de pare brise ou les custodes, meme avec du liquide nettoyant dur dur! merci de m économiser du temps sur ma restauration! |
| stewart | le 19/03/2009 à 22:52 je ne connais que cette méthode (liquide vaisselle),mais méfie toi des fois le joint n'est pas fendue assez profond ,j'ai déjà eu ce problème sur un joint de custode achetez chez porsche |
| Jeff911SC | le 19/03/2009 à 22:57 J'ai rencontré le même problème que stewartPour la droite, no problème, 1/4 h chrono Pour la gauche, presque 2 heures, et en retaillant le joint. Les 2 ont pourtant été achetés chez Poil Bon courage, et patience, Jeff |
| pollux | le 19/03/2009 à 23:20 Les joncs de custode et de Pb doivent être mis avant de monter l'ensemble vitrage + joint + jonc à sa place en utilisant le système dit de la ficelle.Ne pas s'amuser à les mettre dans le joint quand tout est en place sous peine d'une mauvaise étanchéité et d'un risque important de casser le vitrage. |
| 911targa83 | le 20/03/2009 à 07:50 Dixit polluxLes joncs de custode et de Pb doivent être mis avant de monter l'ensemble vitrage + joint + jonc à sa place en utilisant le système dit de la ficelle. + 1 Experience douloureuse pour ma part ( bris du parre-brise neuf ) . Aprés avoir questionné directement Poil Classic , il faut environ 1/2 heure avec la bonne méthode .Ne pas hésiter a mettre force produit glissant , j'ai utilisé de la graisse à pneus. Un conseil il vaut mieux monter les joncs neufs , car au démontage ils ont tendance à se gondoler . . |
| CHRIS16 | le 20/03/2009 à 08:38 Nettoyant tableau de bord SANS SILICONNES ! L'avantage c'est que tu peux en pulveriser pendat l'opération. Quand tu emploies la ficelle, il faut tirer parallele au vitrage.Et faire atention à bien positionner avant, avec de la colle la garniture de pavillon. |
| FV911 | le 20/03/2009 à 11:48 Du lave glace |
| sergio911 | le 24/03/2009 à 08:50 merci pour vos réponses, c est bon ils sont remontés merci MONSIEUR MIR |
Sujet archivé.