| Message : | |
|---|---|
| speedster 31 | le 19/03/2009 à 21:42 bon je viens de commander des pare-pierres chez R..passion, mais en fait je me demande si c'est si facile que ça remplacer ?En y regardant de plus près, je m'aperçois que le pare-pierre passe sous le gros joint caoutchouc de bas de caisse Donc question : faut-il démonter ce joint pour coller d'abord le pare-pierre ? ensuite, est-il difficile de décoller l'ancien pare-pierre ? merci |
| speedster 31 | le 19/03/2009 à 21:43 ah et au fait pour 14 € j'ai commandé l'entourage de clé avec embout lumineux.. |
| jihef | |
| speedster 31 | le 19/03/2009 à 21:49 ah ben oui l'article est vachement bien fait.. mais j'hésite un peu à me lancer dans l'aventure .. |
| Kermit | le 19/03/2009 à 21:58 L'article est bien fait.Tu peut en plus pour t'aider à la pose de te munir d'un pulvérisateur (lave-vitre que t'aura piqué à ta femme). Tu le rempli d'eau avec un peut de liquide vaiselle. Avant de poser ton pare pierre tu pulvérise l'aile, ensuite tu place ton pare pierre pret à coller dessus. Tu verra avec l'eau savoneuse il va glisser tout seul et tu pourra le réajuster au milimètre près. Apres reste plus qu'a maroufler pour chasser les bulles d'air et de savon.....et c'est collé! Et si t'as peur de le faire tout seul......Bon la Haute-Garonne c'est un peut loin pour moi! |
| speedster 31 | le 19/03/2009 à 22:03 ah ok merci Kermit, mais malgrès l'eau savonneuse ça va quand même coller ? |
| 911du94 | le 19/03/2009 à 22:10 Bonsoir SPEEDSTER 31 ,je l ai fait il y a un an et je n ai pas rencontre de probleme.Il faut bien retirer l exedent de colle qui reste sur les ailes.Pour ma part j ai utilise de l acetone,ensuite bien apliquer doucement le nouveau par pierre en evitant de laisser des bulles d air.Si jamais il y en avait ,percer celle ci avec une eguille et presser .Voila y a plus cas bon courage. |
| Kermit | le 19/03/2009 à 22:14 Dixit speedster 31ah ok merci Kermit, mais malgrès l'eau savonneuse ça va quand même coller ? Bien sur, vue que tu maroufle tu chasse l'eau savoneuse. Laisse quand même secher un petite demi-heure. T'inquiète pas j'en fait très souvent au taf ce genre de pose avec cette méthode. Message édité le 19/03/2009 |
| Kermit | le 19/03/2009 à 22:16 Dixit 911du94.Pour ma part j ai utilise de l acetone, Surtout pas d'acétone, si tu veut "dilluer" ta peinture vas-y c'est le meilleur moyen!! |
| 911du94 | le 19/03/2009 à 22:24 il ne s est rien passe au sujet de ma peinture |
Sujet archivé.