| Message : | |
|---|---|
| Ugh-Xav | le 20/03/2009 à 09:41 salut,J'ai tenté de trouver dans les archives mais je n'ai pas trouvé exactement la même choe que ce qui m'arrive en ce moment : à caque fois que j'utilise la voiture, le balais se met en route de manière intermittente et cela même si je le coupe à chaque fois. Une idée d'où cela peut venir et comment y mettre un terme? merci d'avance ugh |
| pollux | le 20/03/2009 à 09:47 Vérifier que tous les branchements de la centrale intermittente sont OK ainsi que le potard de réglage du délais.Après, ça peut aussi provenir du commodo d'essuie-glaces qui donne les premiers signes de départ à la retraite. |
| Ugh-Xav | le 20/03/2009 à 10:41 merci Pollux pour tes conseils.Je fais cela ce WE Au fait le potard c où? derrière le volant? Si c le comodo, je ne peux que le remplacer je suppose... |
| jihef | le 20/03/2009 à 10:43 Le potar est juste derrière la commande de réglage de la tempo. De mémoire c'est en haut à droite du compteur de vitesse |
| pollux | le 20/03/2009 à 11:41 Le potard c'est le bouton rotatif sur le Tdb entre la montre et le compteur de vitesse. C'est ce bouton qui met en route et qui règle la fréquence du balayage intermittent des EG. |
| Ugh-Xav | le 20/03/2009 à 11:58 merci les gars |
| 911targa83 | le 20/03/2009 à 12:04 Meme les essuies glace sur stop , le potar donne les essuies glace intermittents . |
| Ugh-Xav | le 20/03/2009 à 12:10 c exactement ce qui m'arrive. note je pourrais les virer - je la sors si peu ... |
| pollux | le 20/03/2009 à 12:16 Ugh ... ton balayage intermittent ... c'est sans arrêt ou juste un coup au démarrage puis ça s'arrête ?Si tu as un balayage intermittent "en continu" quel que soit la position du commodo, il te suffit de tourner à fond le fameux potard en sens inverse des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que tu entendes un léger clic. L'intermittent ne fonctionne qu'avec le commodo en position OFF ... une fois le potard enclenché (le petit clic), tu peux régler la fréquence de balayage en tournant plus ou moins ce même potard. |
| Ugh-Xav | le 20/03/2009 à 13:49 c en permanence en effet pas juste au démarrage.mais c par intermitence. je teste le coup ce soir |
| 911targa83 | le 20/03/2009 à 13:53 Sur le potard de l'intermittence il y a une position arret ,tu devrais entendre un petit clic en le remettant à zero. |
Sujet archivé.