911 finder (chasseur de porsche)

Bonjour
Suite a de nombreuse demande pourquoi ne mettrions pas en ligne les bonnes annonces que chacun repere sur le net. je suis sur que nous sommes pareils et que meme en etant proprietaire on regarde le marché.Cela aiderait les futur nouveaux menbres?
le 20/03/2009 à 11:10
pour des moteurs, boites et caisses aussi .
No problemo.
le 20/03/2009 à 11:14
tres tres tres tres bonne idée!

PS : si quelqu'un a 2 sieges de 3.2 post 85 full cuir, ca m'interresse!
le 20/03/2009 à 11:18
Bonne idée dans l'absolu !

Le sujet n'est pas si simple...

Les critères de sélection de la "bonne" affaire varient selon les individus...et les critiques vont fuser de toutes part.

Il existe ce type de posts, par exemple sur le site IMPACT BUMPERS, en revanche les anglais sont plus respectueux que nous...et ne postent pas pour donner des avis...ils prennent connaissance de l'info, c'est tout !

Ici on ne peut pas s'empêcher de donner notre avis sur tout et n'importe quoi (moi le premier).

La dérive est de se retrouver avec une nouvelle rubrique des petites annonces avec tout et n'importe quoi...

Bon, moi je dis ça je dis rien...

J'adore chiner, pour rêver, sur les annonces et celles qui me font rêver ne vont pas forcément intéresser les doudistes.

Y fait beau je sors la belle
le 20/03/2009 à 11:30
Il y a déjà cette fonction

Il suffit de mettre une PA de recherche dans la section prévue à cet effet.
Et si l'un des doudistes du fofo voit ailleurs une annonce qui correspond à la recherche, il suffit d'envoyer par MP l'url de l'annonce de vente.

Je l'ai déjà fait plusieurs fois ....
le 20/03/2009 à 11:32
Réflexion intéressante, l'idée ne date pas d'hier

le seul hic, c'est que ça risque de finir avec tout et n'importe quoi

perso, je pense avoir fait des heureux avec des pièces trouvées au hasard de mes trouvailles sur le net, en sachant qu'ils étaient en recherche

peut être dans la signature?
le 20/03/2009 à 11:43
Moi je suis pas pour, suffit de chercher soit même. Risque de conflit sur une belle occase entre plusieurs acheteurs!!

Eventuellement mettre une info dans sa singature et la suite en toute discretion en MP.
le 20/03/2009 à 12:08
je proposerais plutot l'inverse : faisons une liste ouverte de qui cherche quoi comme çà celui qui trouve une bonne affaire peut contacter le futur proprio par MP ...
allez je me lance : si tu es blonde à forte. oups non c pas le bon site
le 20/03/2009 à 12:26
Dixit polluxIl y a déjà cette fonction

Il suffit de mettre une PA de recherche dans la section prévue à cet effet.
Et si l'un des doudistes du fofo voit ailleurs une annonce qui correspond à la recherche, il suffit d'envoyer par MP l'url de l'annonce de vente.

Je l'ai déjà fait plusieurs fois ....

+1
le 20/03/2009 à 12:27
Ugh ... j'ai déjà essayé ce genre d'annonce à plusieurs reprises ... sans le moindre résultat probant

Pour la liste ouverte, elle existe déjà dans les PA .... sélectionner les recherches et non pas les ventes.
le 20/03/2009 à 12:29
...bein, 6Talf m'avait trouvé des super pare-soleil sur ebay...super cool !
et c'est vrai qu'il était au courant de ma recherche (j'avais dû faire part de ma recherche dans un post)...

L'idée de Ugh est donc très très intéressante :

Ouvrir une rubrique des recherches ???

on risque d'être nombreux à rechercher la blonde à forte potr...
le 20/03/2009 à 12:33
c vrai que la fonction existe mais je pensais plutàt à qq chose de plus convivial non lié aux annonces question de rester "entre nous" si je puis dire...
dans la signature c pas mal mais c un peu limité comme espace non? et en plus, Est ce ok pour les modos?
le 20/03/2009 à 12:51
Dixit UghEst ce ok pour les modos?

la réponse est dans les règles du forum
Dixit reglesLes petites annonces (recherche ou vente) sont à placer dans la rubrique petites annonces. A ce propos, nous avons pris le parti de ne pas parler des annonces pour éviter toute polémique avec les vendeurs.

en clair, les PA, c'est dans les PA, et ça ne se discute pas sur le forum. Y'a un module de recherche dans les PA, si vous voyez ailleurs une annonce qui intéresse un membre qui fait la recherche, vous lui passez un MP.

That's it.
le 20/03/2009 à 13:18
Peut-etre faudrait-il mettre dans toutes les rubriques des annonces pour des lunettes de vue !!!
le 20/03/2009 à 13:51
doudi ... l'idée c'était : peut -on changer/adapter la règle pas est-ce permis. J'vais bien vu que c'était pas possible en ce moment ...
le 20/03/2009 à 16:24
les règles sont basées sur les 9 dernières années d'expériences, elles ont été établies suite à des agissements qui tournaient toujours vinaigre, je n'envisage pas un seul instant de revenir sur des règles établies qui ont fait leur preuve
le 20/03/2009 à 16:27
je n'aime pas trop les règles,

mais là, il n'a pas tort le Chef...
le 20/03/2009 à 18:07
et puis moi je regarde plus les annonces des 3.2 depuis que j'ai mon Targa.
Par contre j'aimerai bien lui donner une petite soeur : un ti boxster pourquoi pas...
le 20/03/2009 à 18:43
Dixit JohanTarga31Par contre j'aimerai bien lui donner une petite soeur : un ti boxster pourquoi pas...

Ben vous y viendrez tous un jour.....à l'eau
le 20/03/2009 à 18:51
Dixit jj911
Dixit JohanTarga31Par contre j'aimerai bien lui donner une petite soeur : un ti boxster pourquoi pas...

Ben vous y viendrez tous un jour.....à l'eau

OUI.......

......mais uniquement avec le pastaga

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.