Photos de Porsche de fous

Des galeries photos de fous... extraordinaire ce que les propriétaires de Porsche sont capables de faire !!!! Ce n'est pas pour rien que cette marque est au top depuis toujours ... De la 550 à la GT3

http://www.flat6world.com/photos/

le 20/03/2009 à 12:28
superbe... merci pour le lien...
le 20/03/2009 à 12:33
Magnifique !!! !!!

le 20/03/2009 à 13:21
Oh la la la la...

Moi, j'en peus plus de cette maladie
le 20/03/2009 à 13:24
Superbes photos ... surtout les RGruppe !!
le 20/03/2009 à 13:24
Dixit ottowattOh la la la la...

Ah bon?? Pourtant t'as de quoi te soigner!!!

Superbes caisses, celle de Lolo aurait sa place dans les galeries.
le 20/03/2009 à 13:28
Photos sublimes !!!!!!
le 20/03/2009 à 14:46
Dixit Kermit
Dixit ottowattOh la la la la...

Ah bon?? Pourtant t'as de quoi te soigner!!!

Superbes caisses, celle de Lolo aurait sa place dans les galeries.

Ah! parce que tu crois que dès que t'auras la tienne, tu viendras plus perdre ton temps sur ce site de malades?
A nous raconter les aventures de toi et ta bestiole, que t'as à peine vu une autre bestiole tellement belle que tu te demande deja si tu as fait le bon choix ou encore que ta bestiole a eternué et alors tu es préocupé. En fait tu crois que tes soucis seront finis quand finalement tu l'auras? et non mon ami! non non non, le mal à ce stade envahira tout ton etre et aucun exorciste ne pourra l'estirper, il te rongera petit à petit et malgres toi, tu ne pourra pas y echapper et tu sera definitivement condané jusqu'à la fin de tes jours...

le 20/03/2009 à 15:26
Grosse maladie, en effet Ottowatt

J'en suis à me dire si je doit vendre ma Harley pour une Poil (ça irrait plus vite, surtout que le marché bouge un peut en ma faveur). Ca fait 3 mois que je me pose la question!! Parce qu'au niveau 2 roues je suis aussi malade que toi!!

Alors qu'est ce que je fais?? " vouloir possèder ce que l'on a pas et ensuite regretter ce que l'on a eu??"

le 20/03/2009 à 16:16
non,rien de rien.... non,je ne regrette rien....

Je ne sais pas quelle maladie a t'on quand on est a Harley, mais quand on est a poil... c'est la grippe !!!
le 20/03/2009 à 16:24
Ben, pareil, comme vous. Je monte dessus et fait des "vroum-vroum" comme un gosse au fond du garage quand je peu pas rouler. C'est aussi un excelent anti-dépresseur! Franchement à part le type de virus 2 où 4 roues c'est à classer dans les mêmes sympthomes et j'aimerai bien avoir les deux!! (hein! Marsouille! )

La seule différence, difficile de partager en famille, en couple à la rigeure.
le 20/03/2009 à 16:40
Dixit KermitGrosse maladie, en effet Ottowatt

J'en suis à me dire si je doit vendre ma Harley pour une Poil (ça irrait plus vite, surtout que le marché bouge un peut en ma faveur). Ca fait 3 mois que je me pose la question!! Parce qu'au niveau 2 roues je suis aussi malade que toi!!

Alors qu'est ce que je fais?? " vouloir possèder ce que l'on a pas et ensuite regretter ce que l'on a eu??"

He he he, la réponse n'existe pas... mais si tu ne fais rien tu le regrèteras toute ta vie et tu ne te le pardoneras jamais, ne pas avoir fais ce choix te persécuteras, tu ne dormiras plus, quand tu en croiseras dans la rue tu en auras des sueurs froides et meme la nausée, tes mains tremblerons et tu deviendras terriblement irritable, tes rapports avec les autres petit à petit se dégraderons, tu ne parleras plus à personne. Ta vie deviendra un enfer...

Mais ne t'inquiete pas et tiens, arretes toi, pas un pas de plus, retourne toi, elle est là! juste devant toi! toute pour toi! elle t'attends depuis toujours, alors relax, laisse toi aller, admets que tu l'aime, que vous etes fait l'un pour l'autre et que rien ne pourra à jamais vous separer.

Aller, signe ici, juste une petite goute de sang...

He he he...

le 20/03/2009 à 19:14
Salut les Doudingues
Kermit, merci pour ce lien, magnifique Site,
comme le notre....
A+
le 20/03/2009 à 19:45
Dixit Pat3.2JubiSalut les Doudingues
Kermit, merci pour ce lien, magnifique Site,
comme le notre....
A+

Arrète de le lien c'est pas moi c'est de type901, faut suivre!!

Je te remercie aussi!!
Message édité le 20/03/2009
le 20/03/2009 à 20:18
VRAIMENT BELLE CES AUTOS

tient celle la me plait beaucoup

le 21/03/2009 à 07:35
énorme ce site merci !!!!
je veux une porsche.....
(une deuxieme... )
le 21/03/2009 à 08:22
Dixit JEAN66VRAIMENT BELLE CES AUTOS

tient celle la me plait beaucoup

il y a un espèce de job qui a fait la meme chose sur sa RS , jean66 il s'appelle , je crois
le 21/03/2009 à 08:49
Ah oui, j'avais pas remarqué

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.