| Message : | |
|---|---|
| FRED3L2 | le 21/03/2009 à 18:51 Bonjour à tous,Au dédut je croyais avoir cassé mon cable d'embrayage en fait j'ai perdu (et pas retrouvé) après une sortie dans un "bac a sable" et par pour faire des chateaux : Un support de cable d'embrayage (Coté boite bien sur) 915 116 717 00 PIECE repere 18 CHANGE LEVEL + repère 8 Cf page 104/522 CATALOGUE PIECES DETACHEES 3 petites questions pour les + courageux : 1/A quoi est fixé le repère 18 (sur l'axe repère 2 Ok) ET PUIS ,,,? 2/J'ai j'ensemble 13+21 et je me demande ce qu'il me manque ,? 3/A votre avis le cable est HS ou pas C'est un peu galère donc ne vous prenez pas trop la tete Merci quand même Fred |
| lee | le 21/03/2009 à 19:35 Bonjour Fred,J'ai eu le même problème que toi à cause d'une casse impromptue du ressort en Omega (rep 21). - Le repère 18 n'est fixé que sur l'axe 2, la partie plane située en bout vient s'appuyer sur la vis 16. - Tu as l'ensemble 13+21, l'axe tenant la première extremité du ressort 21 est-il toujours en place dans la pièce 13 ? Je parle de l'assemblage de pièces noté à partir du cache 14c et qui remonte (14c, 20, 14b, 14a, etc ...). Dans l'absolu, ces pièces ne sont pas bien chères et faciles à remonter, aucune inquiétude si tu ne les a plus (penser à remonter à la graisse cuivrée). - Aucune idée en ce qui concerne ton câble, tout dépend de l'endroit où ça a commencé à forcer en premier, le mien a survécu et continue de couler des jours heureux sur mon auto. Pense également à vérifier le support noté 23, il casse facilement, si ton câble a pris une secousse, pas impossible que cette pièce là souffre bien avant ton câble: Ça a été le cas chez moi. |
| FRED3L2 | le 22/03/2009 à 09:07 Merci lee pour ta réponse détaillée,Tu m'as bien aidé Merci et bon dimanche. Fred (De Lyon) |
| FRED3L2 | le 22/03/2009 à 09:17 Lee,Effectivement l'ensemble 21 est bien solidaire de la pièce 13. Maintenant il ne me reste plus qu'a vérifier la pièce 23. As tu une idée du prix de la pièce 18 ? et éventuellement de la pièce 23. Merci et bonne semaine |
| lee | le 22/03/2009 à 19:05 Fred,Pas la moindre idée du prix du 18, j'ai remonté l'ancien. En revanche, j'ai dû remplacer le 23, je retrouve la facture et je te dis quoi. De mémoire, avec le ressort 21 + la pièce 23 + le petit axe et tous les accessoires, j'en avais eu dans les 150 euro. Mais je n'ai pas toujours bonne mémoire ... (je cherche la facture) |
Sujet archivé.