| Message : | |
|---|---|
| katiouchka | le 21/03/2009 à 19:42 Pour la 3 eme année consecutive j'ai suivi hier et ce matin tot ( levée 6H30 ) le rallye de paris...je sais ce n'est pas une sortie du site...mais nos doudistes au milieu d'un plateau de folie...tout ce dont vous revez était là au pied de la Tour eiffel....bien rangées hier après midi pour le controle...entre les plus spectaculaires ferrari et une Bugati...et une sublime 2,7 RS de 73 blanche qui vient d'etre achetée par un homme heureux...qui ce matin faisait conduite son fils de 20 ans... des 911... orange...une jaune...une blanche...notre papy63 ,JPC et leurs coéquipiers et equipière...j'ai croisé Fidemass..le pinguoin..james..et ce matin..rayon de soleil..;il fait 4° à 8 h du matin..mais bon j'enlève le toit pour me lancer à la poursuite des premieres 911 qui partent...avec une ferrari GTB..j'ai suivi jusqu'à sully sur loire.( les mains gelées même avec mes gants de cuir..)..180 KM à un train deraisonnable mais grisant... et complement delirant pour certains...les Fefé et maserati doublant en pleine forêt à plus de 220...ou traversant les villages dans des cadences faisant peur aux braves gens sortant tranquilement de chez eux... pour tout dire j'ai trouvé ça très limite...je n'aime pas ces types qui bien que sur route ouverte se mettent en mode "rallye"...sans en avoir le code de conduite et d'honneur.....donner l'exemple dans ce cas là est primordial..... je suis la première a avoir mon coyote et a rouler souvent très vite...mais pas "bande" et en mettant les autres en danger...c'est seule avec rien devant...ni derriere... sauf 260 Ch qui m'a suvie au retour et là on a été un peu vite mais bon... quant à nos doudistes Papy avec son superbe blouson de cuir des 24H du mans..qui a courru jusqu'en 1971...attentif aux autres....heureux d'etre là...ralant aussi contre les "fondus" sur route le matin...j'espère avoir un jour une place de copilote avec lui sur un rallye pour le prendre en prof perso.. et le tandem JPC toujours extra..aussi en pleine forme...vivement les resultats..j'ai plein de photos...je ne sais ou les mettre...bon je vais demander à pollux comment je fais... ![]() Message édité le 21/03/2009 |
| pollux | le 21/03/2009 à 20:04 Kat .... tu me les envois par mail et je fais un petit diaporama dans la soirée. |
| PP911 | le 21/03/2009 à 20:18 Je rentre de Beaune, 1° etape, ou je passais par hasard en rentrant de Dijon. Je me suis melé a la longue queue de voitures toutes aussi superbes les une que les autres. Un peu un gamin devant une vitrine de Noel. Ahhhhhhh l'Alfa Romeo 8C et le bruit de la Porsche GT... J'y ai renontré Capten, Titice et BRT21 qui vu le nombre de photos qu'il a pris doit pouvoir vous faire un reportage complet. |
| noir mat | le 21/03/2009 à 21:13 Merci Kat de nous tenir informés de ce genre de manifestation......parce que certains sont loin ! ! ! !Des photos, Des photos........................................................................................................... |
| Pierrot71 | le 21/03/2009 à 21:19 Je suis allé les voir à Magny-Cours de 12h à 15h30 et ai vu de magnifiques autos; 200 en tout: effectivement, beaucoup de Porsche, mais ausi en second de Ferrari, etc...Dans le "S" juste avant la ligne d'arrivée, un très beau tête à queue (bien rattrapé) du N°83 ... mais immatriculé dans le 71!! Beau spectacle |
| doudi |
Sujet archivé.