| Message : | |
|---|---|
| Pat74 | le 22/03/2009 à 10:24 Salut,Sujet hautement important : le lave phare (je mets au singulier car je ne sais pas ou mettre les "s").Ma titine de 88 est équipé de buses en forme de goutte, ce qui je pense est un anachronisme (voir posts existants sur le sujet). Finalement, j'ai acheté sans pb chez Poil les deux versions : "goutte" : ref 911 628 085 01 "rond" : ref 911 628 071 01 01C Je verrai ce que je fais des "ronds" plus tard, car ils ne masquent pas les petits trous faits pour les "gouttes". En attendant, j'aimerai changer la buse de gauche sans tomber le PC. J'ai tenté en démontant partiellement le clignotant mais son fond semble vissé par l'intérieur. Merci pour la super astuce, si elle existe ! Patrick |
| pollux | le 22/03/2009 à 10:27 Pas d'astuce .... démontage obligatoire du PC pour pouvoir serrer correctement l'écrou de maintien de la buse et pour pouvoir emmancher le tuyau d'alimentation en flotte. |
| pollux | le 22/03/2009 à 10:38 Tomber le PC AV n'est pas bien compliqué .... 2 vis et 4 boulons après avoir sortis les soufflets latéraux. |
Sujet archivé.